HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)

Aller en bas 
+2
Blaze
Alexxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 13:19

Voila la nouvelle vient de tomber je me suis fait virer du forum Airsoft auvergne ou il se passait plus grand chose ( oui je l'ai dit sa a pas plus) et ou je n'ai plus accés remarque vu que les admin se prenait pour se qu'il ne sont pas je m'en fou !!
Alors je me suis inscrit sur le deuxieme forum pour quand meme essayer d'etre un peu au courant de se qu'il se passe ici
A oui je tenai a dire on a des admin sur le grand forum qui joue pas et un qui est meme pas de la région ^^ trop bon quand meme et aprés on s'etonne que l'airsoft en auvergne avance pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 15:03

en meme temps vu comme tu l'a sortis je pense que moi meme je l'aurai assez mal prit
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 15:31

bas attend ya des rubriques qui disparaisse on peut meme pas avoir 10 pixel de trop ( abusé quand meme car sa se voit pas a l'oeil nu ) on peut pas dire se que l'on pense ( liberté d'expression ) on peut pas poster des truc qui devient un peux des sujeet c'est plus un forum c'est une prison votre truc !! et en plus tu cautionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 15:36

et si on m'expliquait ce qui s'est passé, il y a une mauvaise passe à tout après quoi on peut en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:06

En gros j'ai été cru et j'ai critiquer le Forum qui est meme pas gérer pas de vrai joueur que l'on peut voir et discuter !!!! et j'ai été banni
Aprés blaze est ok ave eux sa c'est pas grave mais je dit se que je pense et si on peut rien dire c'est pas la peine de faire un forum ( pas hez nous biensur) donc voila rellis bien les posts plus haut et tu comprendra mieu
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:08

Et ho calme toi péte nous pas une durite .
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:09

oula ya pire dans la vie je suis juste remonté contre ce forum parce qu'enfait il sert a pas grand chose vu que ya presque aucun poste ( si sa se trouve c'est reparti mais je peux plus voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:10

Il faut fusionner ce forum avec le forum d'airsoft auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:12

euuuuuuuuu non il est bien notre fofo on est au courant de presque tout et plein de gens viennent prendre des renseignements chez nous plutot que la bas parce qu'il est conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:15

Alors si je ciomprend bien tu veux ruiner le forum airsoft-auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:16

non je m'en fou je me suis inscrit sur l'autre donc bon puis o pire je postait deja plus vu qu'il m'on souler avec mes 10 pixel en trop !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:17

C quoi cette histoire d e10 pixel .
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:19

ba ma foto faisai 10 pixel en trop donc ils l'ont enlevé !! pareil pour ma signature !! des truc que tu vera jamais a l'oeil nu !!! c'est trop nul mais bon sa doit etre la mentalité des Admin de tout vouloir controlé et d'imposer des truc bidon le pire c'est qu'n les voit jamais en partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:21

oui enfin calme toi quand meme mon p'tit baba .


et puis avoue au moins que tu avais largement plus de 10 pixels en trop sur ton image.

et ça c'est lourd pour les petits débits (si si je te jure que ça existe encore Razz ) et en plus il faut bien fixer une limite parceque sinon il y aurai bien unabruti qui maiterai une image de 500 pixels par 600 et la ce serait franchement chiant
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:22

Ce ne sont pas des auvergnat pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:27

euuu on peut pas mettre le format que tu dit !! et toccccc
et sinon si si sur ma premiere y avais 10 pixel en trop !! et ils été pas obligé de me viré il aurai juste pu supprimer le post !! sa prouve bien que c'est des tyrrants !!! donc leur forum sert a rien si on peut vraiment rien faire tien blaze cré un zone archive pour que je puisse déplacé les vieux post
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:29

mouai, j'ai cerné "à peu près" le problème, c'est plus un méfait prise de tête qu'autre chose...on tachera d'y passer sous la trappe avec un peu de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:30

non mais laisse faire j'y retournerai pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:32

tu disais la meme chose d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:34

bas d'ailleur j'y suis toujours pas ! j'ai pas pu recommencer donc la j'y jetterai meme pas un coup d'oeil! et blaze fait moi cette archive ou sinon met moi admin que je la fasse ( sa je crois fut que je le demande a C4 )
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:34

WWOUAI on les voit se qui change d'avie comme de slip .
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:36

lol ^^, allez on va faire une section archive, enfin blaze, moi je sais plus comment on cache ça dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:37

ben là j'essaye mais apparment ça merde
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:38

alalalalalala et pourquoi je suis pas Admin vu que je fait partie de la team ??????
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) EmptyDim 27 Aoû - 16:38

Tu serait pas un peu nul sur les bord




ps: je déconne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty
MessageSujet: Re: Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)   Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon ( enfin je sais pas mai je trouve quand meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin
» qui qui va enfin en faire une!!
» Enfin sur Arco
» A quand la prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser