HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dédicace à mon baba !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyLun 4 Sep - 20:41

Dans votre vie sanitaire vous pouvez rencontrer tout type de crottes:

LE CACA FANTOME: C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LE CACA PROPRE (dit le perfect): C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LE CACA ETERNEL: Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinages...

LE CACA 2, LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA SUITE QUI CONTRE-ATTAQUE: Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT: C'est celle qui te fais forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE TITANIC: C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fiers que cela vienne de toi...

LE CACA J'AIMERAI QUE SA SORTE: Tu veux chier, tu sens qu'elle es toute proche, mais tout se que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DU CACA: C'est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE: C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousse le cul...

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM): C'est le liquide jeune brun qui éclabousses toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LE CACA DE LAPIN: Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LE CACA SURPRISE: Tu pense que tu vas peter, mais tu réalise que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LE CACA TIME OUT: C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilette publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a coté t'entende...

LA BRUYANTE: C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE: Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE: Celle qui refuse de tomber, bien que tu sache qu'elle est sortie. Tu espère qu'en te remuant le derrière elle vas se décrocher...

LE CACA ROCHER : Un machin qui quand ça sort ça te déchire le cul et tu t'en souvient toute la journée...








et toi alors mon p'tit Alexxx t'es plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyLun 4 Sep - 20:43

a oui et puis ça aussi pour que tu compose tes menus et que tu arrete de faire ta crotte en partie ...

http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyLun 4 Sep - 20:59

enorme j'avoue bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyLun 4 Sep - 21:01

loooooooooooooooooooooooooooooooool!
trop trop teubé les mouks xD
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyLun 4 Sep - 21:28

j'ai réussi a faire un bon caca! mangez des légumes vous verrez il sera content !
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyMar 5 Sep - 21:46

C'est quoi ce post Shocked
Alors moi maintenat je vais faire un poste sur la pisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyMar 5 Sep - 23:37

moi j'ai fait tout les caca possible, j'en ai foutu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyMer 6 Sep - 22:06

vous connaissez le "caca nutella" ?
bouffer seulement du nutella pendant une semaine et vous verrez, y'aura casi pas de différence Laughing

(oué je sais c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! EmptyMer 6 Sep - 23:15

à rajouter :

LE CACA EN SPRAY : quand il sort c'est pulversivé et sert à crepir l'interieur du chiote .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicace à mon baba ! Empty
MessageSujet: Re: dédicace à mon baba !   dédicace à mon baba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace à mon baba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser