HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)

Aller en bas 
+5
Blaze
jackal
Bob
C4
Alexxx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 18:03

Donc voila se que propose la team rangers 63, c'est vers noiretable.
Organisation : voir le nombre de joueur intéréssé ( reponse une semaine avant obligée), puis si on a deux voiture possibilité d'amené tout le monde mais pas forcement tout le matériel ( hein adri ^^)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 18:33

hiiiiiiii bin oui alors on y va lol, pour le matos bah je prend le M4 et si le terrain le permet le msg90 Wink .

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 18:44

Elle n'est pas annulée cette partie, allez voir sur FA. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 20:09

Vous commencez a me faire chier j'ai une petite idée de qui sait mais je ne veut pas faire d'erreur donc alexxx ou capitaine *** vous menmerdez a me supprimmer mes message alors que je l'ai poster pour les menbre de la hellsing moi je m'en fou je sais que c annulé donc l'un des deux je dirai plutito capitaine *** tu refais ça et attend toi ades répercussion parce que la Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 20:25

on menace pas c'est déjà un argument qui entraine répercussion, donc sois certain de ce que t'avances...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 21:30

alexxx ne me suprime pas mes message ezt vue que j'ai regarder qui est venue entre le moment que j'ai poster et le moment ou je suis revenu et qu'il n'y avait que alexxx et capitaine ****
entre les deux je connais assez alexxx pour savoir que ce n'ai pas lui donc ==> je suis de ce que javance
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 21:49

mais peut etre que tu ne connais pas sa face caché ? ...


mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyVen 27 Oct - 21:54

sa face caché s'apelle sa face homosexuel et oui j'en ai fait les frai^^
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptySam 28 Oct - 12:21

on accuse pas sans preuves c'est facile derriere un ordinateur
moi je peux te dire que ce n'est pas moi donc après tu fais ton choix et si tu passes par chez moi on peux en discuter et ça sera avec plaisir

Avant de dire quoi que se soit demande aux interressés si c'est eux ou pas


A oui aussi tu sais tu peux bien ecrire ce que tu veux mais sache que moi j'ai subi la même chose dans un autre forum donc je me vois mal placé pour faire ce que tu affirmes tu peux demander au autres admins eux le savent
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptySam 28 Oct - 13:24

c'est moi ^^^^^le poste été trop gros donc au lieu de le refaire jl'ai supprimé par fénéantise ^^ allez fache toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Sergent Major
Sergent Major
Donovan


Nombre de messages : 33
Localisation : Fournols 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyLun 30 Oct - 20:41

Une attaque contre un membre de la phoenix entraîne une réaction de toute la Phoenix.

Le prochain qui accuse Jackal d'être un dégonflé derrière un ordinateur je l'épluche à l'Extrema Ratio et pas en virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyLun 30 Oct - 21:06

t'inquiète sa ce réglera sur le terrain

capitaine speir même si ce n'est pas toi maintenant tu la fait a un autre moment donc voilà et sinon alexxx tu me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyLun 30 Oct - 21:09

oula les gars sa devien du n'importe quoi votre truc, en plus on vous voit plus en partie, c'est navran
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyLun 30 Oct - 21:13

les parties en ce moment c'est ****

mais bon faut arréter de supprimmer des messages
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyLun 30 Oct - 21:13

il a qu'à se tenir bien sur ce forum, et si vous vous servez des parties pour règler vos comptes autant vous dire que vous êtes très mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyLun 30 Oct - 21:14

non mais il été enorme et tout rouge donc sa agressait les yeux donc au matin moi si j'ai pas mes lunette de soleil airsoft ( que j'attend toujours et que montana a) bas sa m'agresse
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 10:27

donovan a tu vu que le mots de "dégonfler" n'est pas dans mon post c'est toi qui le dit moi j'ai juste dit que c'est facil d'etre derriere un ordi parceque jackal il ne m'a jamais parler en partie

maintenant que c'est régler avec jackal et même ça ne consernait seulement moi lui et alexxx

et si vous reglez vos comptes en parties faudra pas vous etonnez d'etre boycoté on a rien contre la phoenix même j'appréciais d'aller a vos parties mais faites attention ce n'est pas une agression mais juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 11:11

arrète de joué sur les mots et comme t'as dit c'est régler mais si tu continu sa va continuer et je ne pense pas que tu connaisse la phoénix quand elle veut foutre la merde donc pour l'instant j'aime bien joué avec avec vous
Citation :
"mais faites attention ce n'est pas une agression mais juste un conseil "

ca frai chié que sa parte en couille a cause d'une brebis galleuse

ps : moi cette histoire je l'avais complètement oublié et alexxx aussi je pense donc capitaine si tu veut t'atarder sur ce sujet c'est ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 11:52

je veux m'attarder sur le sujet je repond a donovan c'est tout

et une derniere question c'est qui la brebis galleuse?????
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 12:20

Hola du calme tous! Moi je suis pas au courant de tout ça.Mais en tout cas au départ je voulais des renseignements sur cette fameuse partie dans les ruines.....et là on a pas vraiment abordé le sujet je pense. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 14:51

laisse tombé en t'en parlera en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 15:05

Citation :
je ne pense pas que tu connaisse la phoénix quand elle veut foutre la merde
et je pense pas que les prochaines parties se fassent avec vous avec ce genre de citations si toi tu continues à avoir ce comportement sur les forums faut que tu comprennes que les autres équipes le voient aussi !.

Citation :
ca frai chié que sa parte en couille a cause d'une brebis galleuse
tu expliques ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 15:24

moi je dit vive nous et bon ben se soir si ya personne pour la soirée snif
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 15:42

pfouuu j'aurais mieux fait de rester couché ...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) EmptyMar 31 Oct - 22:45

bon la on y arrète parce que là ca part plus qu'en couille
pour une histoire qui vraiment ...
mais bon si capitaine et c4 continué !!!

sinon cette partie est une partie qui comme le titre le dit se passe dans des ruines qui se trouve dans le 42 et elle a était repoussé au 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)   Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 11 novembre dans un village en ruine ( hellsing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie le 15 hellsing
» Partie dimanche 21 ( hellsing seulement )
» Orga pour le partie du 30 ( hellsing seulement )
» partie 19 novembre...(RTT) -sud 63-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser