HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyMer 20 Déc - 15:44

Étymologie:
Le nom de « dronte » viendrait d'un mot indigène de l'île Maurice, alors que le nom de « dodo » serait originaire du néerlandais dodars ou dodoors, qui signifie « paresseux » et qui est également à l'origine de l'expression enfantine « faire dodo ». L'étymologie la plus couramment admise est que le mot vient du portugais « doido » qui signifie fou, simplet, idiot ou stupide

Description:
Le dodo ressemblait à une grosse dinde de quelque 70 cm de haut, d'une douzaine de kilogrammes, au plumage sombre et moiré. Il avait des ailes courtes et grêles, des pattes noires, fortes et pourvues de quatre doigts jaunes. Sa queue était formée de quelques plumes assez courtes. Sa tête, en partie nue, était coiffée d'un capuchon noir et le puissant bec, jaunâtre, était allongé et recourbé. Cuvier le classa parmi les gallinacés.

L'anéantissement:
L'île Maurice n'ayant que 10 millions d'années, le dodo n'y avait aucun prédateur avant l'arrivée des Européens. Issu des pigeons africains, l'espèce avait évolué en oiseau coureur aux ailes atrophiées. Le dodo grattait le sol des forêts à la recherche de baies, feuilles, fruits et graines. Il participait à la germination des graines de tambalacoque. À cause de sa lourdeur, ce gros oiseau, marchant mal et incapable de voler, fut le gibier le plus facile à chasser et fut vite anéanti. Les Hollandais en tuèrent la majorité pour consommer leur chair ; ainsi, ils en chargèrent leurs navires afin de disposer d'une bonne réserve de nourriture. Ils le surnommèrent walgvogel (« oiseau dégoûtant ») car sa viande n'était plus comestible deux jours après la cuisson. Les animaux domestiques introduits — chats, chèvres, chiens et porcs, qui redevinrent sauvages — et les rats — qui mangèrent les œufs — ont participé à l'extinction de l'espèce, vers 1680.

voici un portrait de notre vénéré dodo
Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Dodo-noir-blanc


Dodo, nous te faisons fois de notre grace éternelle, nous te vénérons, nous t'aprécions pour ce que tu as été, nous ne vénérerons jusqu'a ce qu'arrive notre dernier souffle, nous transmettrons le flambeau au générations futur, dodo nous sommes tes adorteurs, tes disciples, béni nous au Grand Dodo.

ouaink
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyMer 20 Déc - 16:36

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ça se mange sur un barbecue confused
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyMer 20 Déc - 18:45

Ben tu voi:
Citation :
Issu des pigeons africains, l'espèce avait évolué en oiseau coureur aux ailes atrophiées.
m'étonne pas! Le Dodo c'est aussi naif et parasite que le pigeon mais en moins efficace^^
Nous avons donc décidé de faire du dodo le symbole du boulet dans la hellsing.
Alexxx lui prête un véritable culte comme vous pouvez le voir.....ce qui explique beaucoup de choses:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyMer 20 Déc - 20:30

arf, c'est toi qui en a parlé le premier non?.... donc voila, moi j'ai juste suivi parce que je trouve sa fun d'etre toujours dans la mouvance et dans la funitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyMer 20 Déc - 20:30

ça ne doit être trop mauvais avec un peu de nutella

nutella with all food
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyJeu 21 Déc - 1:47

voilà un p***** de sujet qui sert à rien avec dessus un p***** de pigeon obèse qui sert à rien non plus et comme dirait jackal:
Citation :
ça se mange sur un barbecue
salé avec de la marmelade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyJeu 21 Déc - 14:59

en emincé ça doit etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyJeu 21 Déc - 15:46

arrété de parler comme sa de dodo mechant
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyVen 22 Déc - 20:15

ouai d'abord pauvre be^te moi je ne veux pas le tuer je veux juste les pattes et les ailes c'est tout

tuer le grand dodo mais il ne faut me^me pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME EmptyVen 22 Déc - 20:55

moi je veux le bec pour en faire un entonoir pour vider mes billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty
MessageSujet: Re: Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME   Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau courant de pensée : LE DODO ELITISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau!
» nouveau aeg
» Un nouveau L96
» UN NOUVEAU COUPLE ENORME !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser