HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réglementation des parties

Aller en bas 
+7
McClane
jackal
caparzzo
lichmaster
Alexxx
C4
Donovan
11 participants
AuteurMessage
Donovan
Sergent Major
Sergent Major
Donovan


Nombre de messages : 33
Localisation : Fournols 63
Date d'inscription : 14/09/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyLun 5 Fév - 23:59

Dorénavant la compagnie Phoenix ainsi que la Walkyrie airsoft team s'interdisent de jouer avec des équipes trop faibles, les risques de mort subite par suite d'ingestion forcée de billes étant innérant à ce genre d'activité, nous décidons de devenir des gens responsables.

Nous établirons de par la suite et l'article ci-mentionné une liste de ces équipes redoutables!

Bien à vous le warsoft est né et la hellsing semble relever le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMar 6 Fév - 0:09

on est jamais contre de jouer avec qui que se soit, et si on joue contre la wast on peut jouer contre tout le monde lol! .

(un seul détail, on ne veux pas de haches qui se baladent irrésponsablement dans les airs, ou d'armes blanches pointées sur nos joueurs, et on sera d'accord sur tout les points Wink).

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMar 6 Fév - 19:57

warsoft? désolés je vais jouer petit bras mais le concept ne me plais pas
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 0:17

Moi je vais aaussi me la jouer minus mais les haches et les couteaux ne me plaisent pas.

Sinon j'ai quand mm bien aimé jouer avec la wast.

J'ai eu l'impressiont d'etre plongé en pleine guerilla et c'était assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 0:23

je n'étais pas present lors de la partie, c'est pour cela que je ne m'etaleré pas sur cet incident que notre chef de team à pû commettre...
c'est vrai que la hellsing est bien l'une des rares teams à bien vouloir jouer avec nous (la wast et la phoenix) pourtant personne n'est mort chez eux (enfin pas à ma connaissance! lol!) non plus serieusement, merci la hellsing de nous "soutenir" (si je peux dire ca comme ca) car on ne mange pas les bonhommes meme si on à un style de jeu bien à nous lol!

Citation :
J'ai eu l'impressiont d'etre plongé en pleine guerilla et c'était assez fun.

comme quoi ca plait aussi, puis ca change des parties qui des foie n'en finissent pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 1:24

la hellsing nous soutienne depuis le début.

sa fait plaisir

merci c4 alexx blaze lychmaster et tout ceus que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 10:55

je soutien car aussi j'ai passé de super partie puis voir Chuck me fait a chaque fois tripé et plaisir, juste l'aspect hache et couteau qui vole, sinon sa a toujours été fun !
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 11:45

non les parties avec la WAST et La Phoenix se passent très bien et sont toujours bien

ls équipes qui ont peur ne vous connaissent pas assez c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 13:14

ca fais plaisir à entendre tous ca! merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 15:06

Capitaine Speirs a écrit:
non les parties avec la WAST et La Phoenix se passent très bien et sont toujours bien

ls équipes qui ont peur ne vous connaissent pas assez c'est tout
Pour notre part on ne les connait que trop et depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 16:38

pourtant la hellsing nous connais depuis 1 an presque et on a déjà joué pa mal avec nous .


Et personne n'est mort de chez eux ( ou je necroit pas m'en être rappelé)
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 17:31

jackal a écrit:
pourtant la hellsing nous connais depuis 1 an presque et on a déjà joué pa mal avec nous .


Et personne n'est mort de chez eux ( ou je necroit pas m'en être rappelé)
Certains d'entre nous on put joué avec la WAST depuis 3/4 ans si mes souvenirs sont bon, quand à votre team elle est plutôt jeune tout de même.

Vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 7 Fév - 18:36

globalement moi je trouve que les parties avec eux ça roule



enfin bien qu'il y aurait quelques trucs à recadrer...
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyJeu 8 Fév - 0:27

ok donc c'est bien ce que je dis en général, juste revoir un peu la sortie des armes blanches et ça sera cool lol! .
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptySam 10 Fév - 18:19

disons que vous avez tous un peu raison, je vais vous poser mon point de vue

j'avoue que ca me plairait pas particulierment de voir des haches ou des couteaux voler contre des persones visées, mais contre un arbre je vois pas ou est le probleme du moment qu'on prend un peu de responsabilité,

l'incident de la hachette de vulcania est un cas isolé et il ne serait pas arrivé si il n'y avait pas eu certaines provocations depyuis de nombreuses années, a force de chercher la merde derriere son ecran lorsque on se retrouve face a face forcement ca crée des problemes ausquels il faut trouver des solutions (je dis pas que c'etait la meilleure)

pour en revenir aux armes blanches, celles que l'on detient sont pour la majorité des ustensiles qui nous servent souvent sur le terrain, (je parle au sein de la phoenix, je suis pas responsable de la wast) comme des machetes des kukris, des couteaux , des pinces, des scies des hachettes, et si on les emene parfois avec nous c'est parce qu'on est souvent dans l'optique de devoir construire un truc a tout moment, nous les parties paintball ca ne nous interesse en aucun cas.
c'est une des raisons pour lesquelles ont fait des parties comme celles de fournols.

une des raisons pour lesquelles a l'avenir nous ne ferons plus d'airsoft, c'est qu' en france il y a une bande d'emmerdeur qui s'apelle france airsoft et qui, parce qu'ils ont fait un des premier forums francais se sont rapidement auto promus les chefs illegitime de l'airsoft francais en emmerdant tous ceux qui jouent avec des mineurs ou qui ont des repliques trop puissantes ou qui portent des insignes...

mais je regrette mais il n'y a que dans ce pays de merde que l'on voit l'airsoft de cette facon, a mes debuts lorsque je me suis interessé a l'airsoft, j'ai vu des japonais, des americains, des thailandais et de nombreux autres civilisations qui jouaient a l'airsoft, mais eux ils m'on donné envie de jouer, les regles ne sont pas les mêmes, a hong kong ils jouent regulierement en full a 700 fps et ils n'ont pas de problemes, de nombreux pays tolerent que les mineurs jouent avec des repliques moins puissantes, mais pas inferieures a 0,007 joules. et c'est bien dommage qu'en france ce soit une bande de merdeux qui se la jouent et qui petent plus haut que leur culs qui se croient obligés de faire la loi

donc pour ces raisons j'arrete definitivement de faire de l'airsoft et je me lance dans une nouvelle activité le warsoft, comme ca je ne depend plus des "lois" qui regissent l'airsoft et des connards qui s'imaginent etre les rois de l'airsoft, (je serai curieux de les voir face a un vrai flingue)

ce jeu n'est pas plus dangereux, il n'y aura pas de sortie d'arme blanches autres que pour une raison utile mais il ressemble plus a un jeu de rôles grandeur nature qu'a du paintball, il regroupe les jeux de rôles grandeur nature medievaux fantastics , les jeux de rôles survival game, les jeux de rôles papier, les jeux de figurines, les cartes magic... et nous faisons tout ca au sein de notre association et ca plait aux responsable de jeunesse et sport en plus

sur ce je suis pas sur de revoir beaucoup d'entre vous en partie mais je vous souhaite de bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptySam 10 Fév - 19:00

caparzzo a écrit:

c'est vrai que la hellsing est bien l'une des rares teams à bien vouloir jouer avec nous (la wast et la phoenix) pourtant personne n'est mort chez eux
et la vikings aussi!! on vous aiment bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptySam 10 Fév - 21:12

Citation :
pour en revenir aux armes blanches, celles que l'on detient sont pour la majorité des ustensiles qui nous servent souvent sur le terrain, (je parle au sein de la phoenix, je suis pas responsable de la wast) comme des machetes des kukris, des couteaux , des pinces, des scies des hachettes, et si on les emene parfois avec nous c'est parce qu'on est souvent dans l'optique de devoir construire un truc a tout moment, nous les parties paintball ca ne nous interesse en aucun cas.
voià c'est juste que ça doit servir partir de là on a vraiment rien contre d'ailleurs on s'en servira aussi des machettes bientot Wink

Citation :
sur ce je suis pas sur de revoir beaucoup d'entre vous en partie
si si nous tu nous reverra lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 14 Fév - 0:36

von richtoffen a écrit:
caparzzo a écrit:

c'est vrai que la hellsing est bien l'une des rares teams à bien vouloir jouer avec nous (la wast et la phoenix) pourtant personne n'est mort chez eux
et la vikings aussi!! on vous aiment bien Laughing

ben alors il va falloir que l'on organise une petite partie parce que ça fait un moment que l'on a pas vue la viking
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 14 Fév - 0:50

y'en à une dimanche à charade Wink regarde les organisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 14 Fév - 0:51

ouia mais une autres car on ne peut pas venir à celle là.

oui je sais on est difficile.

parcontre j'ai écoutais dire que von ne voulais plus voir la phoenix en partie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 14 Fév - 8:51

demande lui directement dans ce cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties EmptyMer 14 Fév - 15:17

on en parle par pm jackal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglementation des parties Empty
MessageSujet: Re: réglementation des parties   réglementation des parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglementation des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser