HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de conseils

Aller en bas 
+3
fifikil
Terry123
Malo
7 participants
AuteurMessage
Malo
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
Malo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 22:03

Voila :


Je souhaiterai changer de réplique, car actuellement j'ai une unnique réplique, un pistolet, qui vient de rendre l'âme, après 1.5 ans d'usage intensif mais correcte (je prend soin de mes répliques tout de même, mais il était pas super (spring, plastoc partout etc.)).


Bref, je dispose d'un budjet de 380 Euros MAXIMUM, que j'avai prévu pour l'achat sur Airsoft-Paradize, de ceci :

============================

Tokyo-Marui G36 Commando : 259.00
Chargeur G36C Hi Cap 470 : 39.90
Mini batterie 8.4V 1400mAh : 34.00
Casque SWAT NOIR en ABS : 29.00
Chargeur lent MINI 8,4V : 12.90
Gants Mitaines SWAT cuir : 24.90

============================

Pour un total de 378.70 Euros


Je me suis renseigné auprès de nombreux possèdeurs ou ex-possèdeur de G36C de Marui, et ils m'ont tous dit que cette réplique était d'une excellente qualité, avec une bonne possibilité d'upgrade, et moi je pense sincèrement qu'en airsoft ce qui compte c'est pas de faire mal, mais de toucher. 280 FPS suffisent largement en CQB. Et j'adore la gueule du G36C.

Bref, mon choix était définitif jusqu'à ce que je regarde des répliques de marches chinoises, à 180 euros, et qui possèdaient beaucoup plus de matos d'origine, et une qualité excelente parait-il.

Alors voila, je demmande conseil, je voudrai savoir si je fai un bon choix, car je porte le plus grand soin à mes répliques (j'ai une réplique à plomb d'une winchester), et je souhaiterai faire de cette achat de G36C le premier, et le dernier avant pas mal de temps encore Wink Mais j'aimerai quand même ne pas être déçu par l'aspect, et la qualité d'une réplique vendu 259 euros pour 280 fps, alors qu'une marque chinoise concurence Marui avec un G36 à 340 FPS d'origine, et avec plein de matos en plus, pour 140 euros... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 22:12

ben pour Le G36 Chinois (je crois que tu parle du G26 Jing Gong?) ben normalement (j'dit bien normalement) c'est du bon, Jing Gong est une des marques montante du Cheap Chinois
donc normalement c'est un très bon choix, par contre c'est sur, tu n'aura pas la fiabilitié Marui, (mais ça y'a que Marui qui le fait)
à voir la compatibilité avec les grandes marques (mais je crois que y'a pas de probleme de ce coté la)

Bref, un très bon choix, j'te conseillerai juste d'essayer de ne pas avoir une des première séries (souvent défectueuse, surtout dans le cheap)

mais si tu peut te payer un Marui, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
Malo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 22:16

Merci de ton conseil Terry123, je pense que je vai prendre Marui. Je préfère payer cher, mais que sa dure. Tu me conforte dans ma première idée d'achat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 22:18

sinon si le cheap t'interesse (genre un AEG de back up au cas ou ^^)
j'te conseil de passe de temps en temsp sur ce forum
http://cheapos.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 23:31

Jing Gong est une marque qui fait un peu plus que de la concurence a marui d'après ce que j'ai lu, toutes les pièces marui sont compatibles sauf le bloc hop up. Moi je te dirais de foncer sur du cheap, juste attendre un peu histoire de ne pas prendre les premières séries, et si c'est fiables avec de bonnes perfs va y.
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 23:32

fonce sur du cheap malo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
Malo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMar 6 Fév - 23:51

Arf, vous êtes obligé de dire ça ??!! Crying or Very sad

Maintenant j'ai autant de personnes qui me disent de prendre Marui que de prendre du Cheap. Le seul problème c'est que je veux que du G36C, et le seul concurent de Marui qui en vende, a son stock épuisé Razz

Je parle la de Airsoft Paradize.

Donc, comme je vai faire la commande d'ici peut de temps, si le stock Jing jong n'est pas refait, je prendrai le Marui I love you
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:12

Regarde ailleurs :
-http://dna-airsoft.com/product_info.php?products_id=2302
-http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:13

sinon il y à la pour acheter du cheap! : http://www.cheapshop-airsoft.com
j'ai commandé ma AK47 la semaine derniere (qui d'ailleur marche super bien! autant qu'une marui, c'est une cyma) et je n'ai eu aucun probleme!
contactes les par mail si tu veux, ils te repondent dans les 15 minutes qui suivent maximum! seulement 2 jours de livraison, et les prix un peu moins cher que j'ai ASP.... (qui d'ailleur tarde beaucoup à m'envoyer mon kit bois et qui ne repondent pas à mais mails scratch) que demande le peuple!? si tu part sur du cheap, fonce chez cheapshop! en plus ils ont un SAV en or! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:13

oué m'enfin, moi je dit, si on peut avoir un Marui, autant pas se gener Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:18

donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:24

par contre, en AEG de back up un Cheap c'est pas bête (je suis pas le seul a le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
Malo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:28

On fait une commande groupée avec ma team, et ellle ne se fait QUE sur Airsoft Pradize. Donc oubliez vos sites les mecs Wink Par contre, je vous remercie beaucoup de prendre auant d'importance à ma demmande, et je n'oublierai pas ce que vous faites actuellement pour moi.

Bref, pour le moment, le Marui semble tout indiqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:28

Citation :
oué m'enfin, moi je dit, si on peut avoir un Marui, autant pas se gener Wink

sans vouloir influancer personne, si on peux avoir l'efficassité/la finition et la robustesse d'un marui pour 2 à 3 foie moin cher (c'est le cas pour ma AK 47) moi je dis autan payer son AEG moin cher lol!

c'est à toi de voir après...
marui t'es sure de la qualité.... que le cheap, ben ca reste du cheap...lol! ya + ou - de risques.... (contrôle de qualité moin performant en cheap que chez marui entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 0:44

et la Fiabilité Marui n'est que sur du Marui ^^

pour la kalash par contre j'admet qu'elle est vraiment sympatique (surtout pour ce prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 1:04

Moi je dis prends plutôt un classic army Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
Malo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 15:47

Heu non trop peut pour moi, je me sui renseigné auprès de prossedeurs de CA, et ils m'ont tous dit que Classic Army c'est beau, mais niveau Gearbox c vraiment moin bien que Marui, et sa a tendance à déconner.

Mon choix reste pour marui, merci à tous d'avoir participé à mon choix final I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 16:00

Malo a écrit:
Heu non trop peut pour moi, je me sui renseigné auprès de prossedeurs de CA, et ils m'ont tous dit que Classic Army c'est beau, mais niveau Gearbox c vraiment moin bien que Marui, et sa a tendance à déconner.

Shocked Pour avoir eu et upgradé un CA36C je peux te dire que la mécanique est irréprochable Surprised . Mais bon si tel est ton choix ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyMer 7 Fév - 21:52

Bob a écrit:
Malo a écrit:
Heu non trop peut pour moi, je me sui renseigné auprès de prossedeurs de CA, et ils m'ont tous dit que Classic Army c'est beau, mais niveau Gearbox c vraiment moin bien que Marui, et sa a tendance à déconner.

Shocked Pour avoir eu et upgradé un CA36C je peux te dire que la mécanique est irréprochable Surprised . Mais bon si tel est ton choix ... Wink

Ya que Marui qui à la fiabilité Marui Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyJeu 8 Fév - 0:18

dsl pour le retard Embarassed

Citation :
et ils m'ont tous dit que Classic Army c'est beau, mais niveau Gearbox c vraiment moin bien que Marui, et sa a tendance à déconner
et ceux qui ont eu des CA deffectueux anciens ou qui sont mal tombés dessus te diront forcément ça Rolling Eyes ...
un g36ca ça marche super bien en + ça va + loin que le Marui d'origine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyJeu 8 Fév - 1:15

sinon THE best en G36 c'est STAR mais il faut avoir un budget plutot consequent... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyJeu 8 Fév - 2:11

Heu oui un peu plus conséquent ? plus conséquent d'environ 500€ non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils EmptyVen 9 Fév - 18:58

Heu je me corrige, pour 50€ de plus que chez marui tu as la G36C de chez STAR, avec crosses en fibre de nylon et métal pour le reste^^. Prends ça a mon avis ça vaut les 50€ en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseils   J'ai besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft guns :: Les AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser