HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les limites de puissances

Aller en bas 
+4
Terry123
C4
von richtoffen
Donovan
8 participants
AuteurMessage
Donovan
Sergent Major
Sergent Major
Donovan


Nombre de messages : 33
Localisation : Fournols 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyMer 21 Mar - 21:45

Encore un truc très intéressants nous venant des équipes bien pensantes,
c'est vrai je concède que certaines répliques peuvent se montrer assez dangereuses, néanmoins ne vaudrait-il mieux pas responsabiliser les joueurs plutôt que d'interdire à tout va?

Comment je fais avec des répliques d'origine qu'on m'interdit d'utiliser parce qu'elles ne correspondent à un réglement antédiluvien?

Certaines personnes auraient-elles peur de perdre du terrain au lieu d'essayer de s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyMer 21 Mar - 22:00

voir des répliques puissante oui, mais a des personnes responsables, se qui n'est pas vraiment le cas en se moment en auvergne ....
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyMer 21 Mar - 23:50

tu dois parler des modèles GP d'origine, eh oui au 120...
moi j'ai su ce que ça faisait un manque de consience au 120 à 1m dans la main et le prochain qui le fais il se montrera plus sur les forums.

moi ça me gêne pas d'utiliser ou d'etre contre des puissances (sauf 700fps là je suis contre que ça soit Alex de la wast aussi sympa soit il:)), après, il faut juste imposer une distance de sécu c'est pas plus compliqué, ça parait simple et pourtant... No


donc voilà, on va voir si tout ça tourne bien, sinon bin faudra penser à réduire un peu, la 249 au 120 porte aussi loin que mon m4 au m100 avec 6.04 donc à vous de voir entre puissance et efficacité Wink.

(aussi, les GP au 120 c'est pas du prometheus ou du phoenix non plus...le piston de cedric commençait déjà à se faire tailler par les "rails"...après c'est les dents puis les gears, avec de la chance sans rien changer vous tenez quelques parties en faisant des rafales raisonnables lol! ).


en conclusion, puissances ok, mais distances qui vont avec, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyMer 21 Mar - 23:58

le trucs reste tout de même, avoir confiance en le tireur, quand t'invite une team que tu connais pas, on comprend assez aisément que t'es pas envie qu'ils débarquent avec du 450fps en Full auto et n rafalant comme des porcs

bon bref, moi j'suis pour l'upgrade pneumatique (et de précision) plus que pour l'up du ressort.
m'enfin on a pas se probleme chez nous, on a pas de répliques au dessus de 300fps, et sa nous suffient (pour le moment ^^)

et pareil, a chaque puissances sa distance, et la responsabilité du tireur, on est pas tous pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 1:16

bien dit terry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 9:40

la question n'est pas la je pense, je crois plutot qu'il ya une vieille guerre de l'armement, a celui qui aura la réplique la plus puissante sur le terrain pour etre intouchable, sa c'est un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 19:18

moi je dit 210 dans le vsr lol!

(putain je fait comment pour l'armé se putain de cylindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 20:17

alors topic de von supprimé parce qu'il ne sert la vraiment a rien et ci tu le met o 210 adri te falate au 150^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 20:49

moi je bien le mettre mais c'est qui qui me l'arme parce que même silver ne pourra pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 21:00

t'aurais qu'à appeler un kinois, mais tu mets même pas un 190 c'est un conseil, pacqu'on sera à carreaux sur les distances en + de vérifier où tu tires...puis c'est inutile tu vois bien les portées qu'on a Bob Sylvain et moi...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyJeu 22 Mar - 22:36

non mais je déconne pour le 210 vu la déjà comme il est pinaille a armée mais sa va mieux en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyVen 23 Mar - 11:57

Citation :
la 249 au 120 porte aussi loin que mon m4 au m100 avec 6.04 donc à vous de voir entre puissance et efficacité .

ca c'est uniquement parce que t'as pas vu la ranger encore, la para n'est pas precise et elle a moins de portée
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyVen 23 Mar - 12:01

je suis d'accord que ya des armes dont il vaut mieux respecter les distances e securité parce que samedi dernier avec la 249, j'avais un angle de tir sur blaze mais j'etais qu'a 5 metres de sa tete et la j'ai eu un moment de faiblesse je me suis dit que ca risquait de faire mal donc j'ai juste tiré au dessus pour lui faire peur, mais je suis pas persuadé que tout le monde aurait fait la même chose, yen a sans doute qui aurait preferé l'outer quyitte a lui faire mal, et c'est pas vraiment la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptySam 24 Mar - 17:37

non c'est pas la meilleure solution ça rend les gens méchants après...
t'as bien agi c'est comme ça qu'il faut réagir Wink, car les occasions de outer des joueurs ne manquent pas, quitte à attendre une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptySam 24 Mar - 17:45

a bon t'as fait ça ?


ah ben c'est bon à savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptySam 24 Mar - 20:53

t'aurait du y aller silver, fallait tiré!!
mais je plaisante, comportement trés responsable Smile
je pense que d'autre devrait suivre son exemple.....(je ne parle de personne de ce forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptySam 24 Mar - 22:00

et oui blaze tu me dois la vie, non mais je suis sur que t'en aurai fait autant pour moi (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptySam 24 Mar - 22:36

humm ... oui peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyDim 25 Mar - 14:57

merci je savais que t'etait un mec raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyDim 25 Mar - 15:01

dit moi vous faites une partie samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances EmptyDim 25 Mar - 15:02

oui attend je fais un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites de puissances Empty
MessageSujet: Re: Les limites de puissances   Les limites de puissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de puissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser