HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion-

Aller en bas 
AuteurMessage
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Empty
MessageSujet: Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion-   Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- EmptyMar 12 Juin - 14:52

Je vous propose quelques treillis d'occasions, d'origines diverses ils devraient satisfaire ceux d'entre vous qui souhaitent s'offrir une tenue original à prix correct.

Tout d'abord un ensemble camouflé en LES (reproduction russe du woodland) patché avec les insignes du GRU spetsnaz :

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis028yt2.thStop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis033bl2.th

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis030pi9.thStop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis031mt2.thStop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis032xw5.th

70€ pour la veste patché et le pantalon.

Aucune taille n'étant indiqué sur le treillis je dirais que c'est équivalent à un L français.


Ensuite, un ensemble DDR (Allemagne de l'est) camouflé goutte de pluie :

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis038qn4.thStop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis039wy5.th

50€ la veste et le pantalon.

Taille indiqué 48, encore une fois je pense qu'il s'agit d'un L français.


Pour finir avec les treillis, une veste Tiger Strip de miltec :

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis035di4.thStop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis036st6.th

Porté une fois, 20€.

Taille S américain (un L français encore une fois lool).


Maintenant quelques couvre-chef

Une casquette soviétique :

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis044hx6.thStop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis042yc1.th

Taille 56, 15€


Un béret camouflé en LES :

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis040cw8.th

Taille 58, 15€


Un chapeau de brousse en LES :

Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion- Treillis041cn9.th

Taille 61, 15€


Frais de port à la charge de l'acheteur jusqu'à 30€ d'achat, au delà et jusqu'à 100€ je ne demande que 50% des fdp, si le montant de la commande dépasse les 100€ alors les fdp sont entièrement à ma charge.

Envoie par colissimo suivi.


Prix négociable si la commande est importante.

Réponse par PM uniquement svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Affaire ! -treillis Et Coiffes D'occasion-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 23/24 septembre deux jours non stop a gannat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser