HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [vend] bolt M700 (gaz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

[vend] bolt M700 (gaz) Empty
MessageSujet: [vend] bolt M700 (gaz)   [vend] bolt M700 (gaz) EmptyVen 15 Juin - 10:12

Bonjour

je passe cette petite annonce pour une connaissance qui ne veut plus trop jouer avec ça en CQB...

il sagit d'un M700 (tanaka ou KJ c'est de même facture donc on s'en fout), elle n'est pas très vielle quelques mois seulement et tiré 1fois 1-2chargeurs par week end
livré avec des billes 0.43
une lunette 3-9x40
une malette rigide
un bipied

comme vous le savez, c'est une réplique qui développe en été jusqu'à 600fps,évidemment (et heureusement) le débit est réglable de façon à ce que vous tombiez sur la bonne puissance (450fps) et utilisiez les bonnes billes sans user le hop up.

le tout étant de prix à débattre, il propose un échange contre un AEG, celui que vous désirez (j'analyserai moi même les performances cela dit, n'essayez pas de l'arnaquer ça marchera pas lol! ), même si c'est un cheap (mais un bon ou avec de l'argent ou des accessoires) , du moment qu'il puisse tirer en CQB et que ça porte assez bien en dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildu72
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

[vend] bolt M700 (gaz) Empty
MessageSujet: Re: [vend] bolt M700 (gaz)   [vend] bolt M700 (gaz) EmptyLun 31 Oct - 11:48

possibiliter d'echange avec un sig sauer 550 aeg 1,4 J presque full metal?
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

[vend] bolt M700 (gaz) Empty
MessageSujet: Re: [vend] bolt M700 (gaz)   [vend] bolt M700 (gaz) EmptySam 14 Jan - 1:38

je pense qu'il est déjà 6 pieds sous terre ce m700, si tu veux un conseil, évite de t'orienter dans le gaz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vend] bolt M700 (gaz) Empty
MessageSujet: Re: [vend] bolt M700 (gaz)   [vend] bolt M700 (gaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vend] bolt M700 (gaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser