ok
ça sera la prochaine alors
sinon voici les scénar pour ceux qui veulent lire:
Matin (10h30): scénar death match mise en forme jusque 11h30/12h, règle du médecin à 3 mains pendant 30sec pour soigner un joueur blessé, vies à distribuer illimitées pour le médecin.
(durée 1h30)
Scenar 1 après midi : (13h30)
L’équipe A (joueurs appelés en premier) doit défendre une antenne satellite composée d’une carte à puce dans un boitier, à un point déterminé (bunker), cette antenne permet de transmettre des informations sur une base ennemie.
L’équipe B doit d’abord récupérer cette antenne et brancher la carte à puce à l’emplacement prévu dans le boitier, ensuite la défendre sous le feu ennemi pendant 10min le temps de la transmission.
Si l’antenne n’a pas été récupérée au bout de 1h l’équipe A gagne.
Ce scénar ne comporte pas de médecins dans le camp défendeur, et en comporte 1 dans le camp attaquant, il dispose de 10vies à distribuer (brassards).
(durée 1h)
Scenar 2 après midi : (15h)
Chaque équipe a à sa disposition 2 fioles de virus de différentes couleurs (rouge pour équipe A et vert pour équipe B).
Chaque équipe doit donc s’emparer des fioles de l’équipe adverse, ces fioles étant visibles de tout le monde (mises dans une mallette par exemple), et les amener à son camp (un joueur out possédant les fioles peut se les faire retirer par les 2 camps).
Ce scénar comporte un médecin pour chaque équipe, celui-ci dispose de 15vies à distribuer.
(durée 1h)
En cas de gain de temps sur les temps définis : (16h)
Scénar VIP (1h)