HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 destockage de mes pièces/accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyDim 8 Juil - 23:53

Bonsoir

suite à un petit besoin d'argent, j'ai fouillé un peu mes caisses et j'ai trouvé l'inventaire qui suit Smile

Pièces spécifiques M4

Poignée M4 marui (tbe) .............................................................................................................10€
Hop up M4 GP (neuf) ................................................................................................................10€
Selector plate M4 systema (neuf) .................................................................................................5€ (suspendu)
Nozzle M4 systema + tappet plate systema (neuf).........................................................................15€ (suspendu)
Mechabox M4A1 carbine systema + bushings et bloc electrique (+cablages). (neuve).......................50€ (suspendu)
Rail de montage GG pour carrying handle m4/m16 (neuf).............................................................10€ vendu

Pièces spécifiques MP5

Corps poignée mp5 RAS TM (tbe)...............................................................................................20€
Corps poignée mp5 Seal CA (tbe)...............................................................................................20€
Pièce metal avant mp5 CA cocking tube (bon état)........................................................................30€


Pieces universelles/diverses

Réhausseur de rail 20mm (neuf).................................................................................................15€
Pannel cover CA x2 (neufs).........................................................................................................5€
Grip RAS (neuf)..........................................................................................................................5€
Canon 6.03 KM 36,3cm (M4 series) (tbe)......................................................................................35€ (suspendu)
Canon 6.03 Prometheus 46,9cm (G3) (neuf).................................................................................40€ vendu
Front sight G3SG1 (neuf)............................................................................................................10€ vendu
Cache flamme barrett m82 pour MSG90/PSG1 (neuf)....................................................................35€
Fixation laser sur canon (neuf).....................................................................................................5€ vendu
Adaptateur silencieux G3SG1 (14mm-) (neuf)..............................................................................10€
Bushings systema 7mm sur roulement (neufs)..............................................................................10€ (suspendu)
Bushings king arms 6mm métal (neufs)........................................................................................5€ vendu
Cylindre bore up systema + tete de cylinder antivide systema (neufs)............................................15€ vendu


Les prix indiqués au dessus/ou égal à 35€ sont fdp in, pour les autres non, auquel cas les fdp sont offerts à partir de 35€.
Les fdp dont de 5€ supplémentaire pour tout achat <35€ quelque soit les pièces choisies, sinon retirable en main propre dans le 63.


L’état des pièces indiquées n’est pas caché, neuf=neuf, tbe= très bon état donc déjà utilisé, état acceptable= un peu d’usure.

voici les photos Razz

vue d'ensemble
pièces internes+rail m16
mechabox systema+hopup gp
accessoires
pannels+canons

merci B)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 18:36

roua! les canon me tente enormement!
tu sai si les canon g3 passe dans un m14?
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 18:41

469mm (G3)
510mm (m14)

sa fait 4 cm décare quand meme...
ten pense quoi c4?

avec 4 cm en moin, sa risque vraiment de mamélioré ma porter/précison?
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 19:09

il passe puisqu'il est moins long donc il rentre quand même, après soit ton canon externe est étroit et le canon interne est très bien calé d'origine (comme sur une steyr ou le m14 que j'avais), auquel cas aucun souci niveau précision, soit faudra le centrer avec une fine lamelle de scotch...rien de bien dur en somme.

s'il t'intéresse il est encore à vendre (pas trop longtemps puisque je vais avoir un M4SF G&P...).

(pout te rassurer, le canon de mon APS-2 fait 43.5cm Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 19:22

bn, et bien je te le pren Wink
a la partie du 22 on fai la transaction
je me tate a te prendre la tete anti vide et le cylindre, il son pr v.2 je supose
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 19:34

oui sont pour V2 (M14 tu peux seulement remplacer les gears et sylindre qui sont universelles, mais pas tete de piston/nozzle/tete de cylindre).
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 20:27

Chez Guarder ils font toutes les pièces pour GB v.7 aussi, après bon c'est Guarder lol!.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 20:29

oui mais ya que les gears et piston (et un peu tete de piston)qui sont de la merde chez guarder Wink, après les parties métal comme tete de cylindre, sinon nozzle, guide ressort et bushing c'est aussi résistant que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptyVen 13 Juil - 22:08

c'est pour monter le ressort a 370fps ds mon m4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptySam 14 Juil - 0:57

bon bin ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptySam 14 Juil - 21:51

bon ba tu me mets le canon pour g3, et le piston+cylindre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires EmptySam 14 Juil - 21:53

ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destockage de mes pièces/accessoires Empty
MessageSujet: Re: destockage de mes pièces/accessoires   destockage de mes pièces/accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destockage de mes pièces/accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser