HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 création d'un groupe SWAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur



Nombre de messages : 49
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/02/2007

création d'un groupe SWAT Empty
MessageSujet: création d'un groupe SWAT   création d'un groupe SWAT EmptyLun 23 Juil - 18:17

Bonjour à tous!
J'annonce la création d'un groupe SWAT dans le but de faire du combat en milieu clos a haute dose.
Attention, ce n'est pas la création d'une équipe mais seulement la création d'un groupe de gens qui voudront se réunir pour faire du SWAT, des actions d'interventions en batiment. Viendront donc des gens de toute les équipes pour se groupe sans pour autant quitter la leur bien entendu.
Deux sous-groupe sont prévus avec le commando anti-terroristes équipé en force d'intervention et tout de noir vêtu!!! et le groupe de terroristes.
Le but n'étant pas de créer simplement des parties d'airsoft en milieu clos mais bien une réelleexpérience de simulation. Demendant donc des gens motivé et particulièrement fair-play pour que tout le monde puisse se marrer dans de bonne condition.
Au programme DU REALISME avec prise d'otages, désammorçage de bombe, éliminations de terroristes, avance sous bouclier tactiques, grenades, fumigènes....enfin bref tout les trucs tordu qui nous viendrons à l'esrpit!!!!
https://servimg.com/view/11021805/29
https://servimg.com/view/11021805/30

Si ils y en as à qui ça rappelle des choses ces p'tites photos!!
Enfin bref voilà un peu ce qui se trame, tout le monde est le bien venu mais je pense difficile de érer l'arriver d'équipe entière c'est pourquoi dans l'idée c'est à l'origine limité à ceux qui se sentiront motivé.
https://servimg.com/view/11021805/31

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

création d'un groupe SWAT Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe SWAT   création d'un groupe SWAT EmptyLun 23 Juil - 20:38

alors voilà c'est ma bombe et mon missile lol.

actuellement les boules V-X sont à recoller et une araignée a fait sa toile dans ma bombe Laughing.

voilà alors j'essaierai de faire le terrorriste avec...euh mon M4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur



Nombre de messages : 49
Localisation : 03
Date d'inscription : 16/02/2007

création d'un groupe SWAT Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe SWAT   création d'un groupe SWAT EmptyMar 24 Juil - 12:00

Alors, pour répondre aux question qui m'ont été posé par mp:

Il s'agit de créer juste un groupe de gars qui voudront venir faire du SWAT et de la simulation a haute dose. Ce n'est pas de l'airsoft conventionnel.
Je suis surpris et encouragé par le nombre de personnes que cela interesse donc je donnerais l'envergure à ce projet que les gens qui y participeront voudront bien lui donner. Ce ne sera pas du tout la même chose avec 5 membres qu'avec 30.
Je comprend bien aussi le besoin de créer quelque chose de solide et de bien organiser, car, même si la plupart des interesser on déjà des équipements SWAT, certains ne sont pas équipé et ces derniers ont besoin de rentabiliser leurs futures équipements par des parties fréquentes.
Moi je suis ouvert à toutes les suggestions mais il faut savoir que les membres du SWAT feront tous partie d'une équipe et qu'ils ne pourront pas se séparer d'elle tout les week-end pour jouer avec le groupement. Cependant moi je prévois aussi souvent que possible mais ce n'est pas pour cela que je compte abandonner l'airsoft plus conventionnel et il en est de même pour tout le monde.
Voilà merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un groupe SWAT Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe SWAT   création d'un groupe SWAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un groupe SWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vens gilet tactique type SWAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser