HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? Empty
MessageSujet: mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre?   mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? EmptySam 18 Aoû - 12:06

bonjour à tous,
voilà j'ai en ma possession un M4 jing jong (copie du marui), et j'avais pour projet de lui mettre un canon de steyr marui (plus long que celui d'un M4) et là me viens une question qui je pense n'est pas bête : etant donné que le canon de la steyr est plus long, dois je changer mon cylindre ou autre?
je precise que je souhaite faire cette modification pour gagner en porté et precision... vais je gagner beaucoup?

merci d'avance pour vos reponses, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? Empty
MessageSujet: Re: mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre?   mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? EmptyDim 19 Aoû - 20:34

alors, le cylindre change en fonction de l'aeg, en sur une steyr c'est bien un cylindre plein comparé au m4 qui est percé.

tu devrais donc changer ton cylindre Smile, après pour la portée, oui ça tu vas en gagner, et encore plus en précision (si tu prend un 6.03 et que t'utilises les bonnes billes par exemple), à condition que ton canon soit bien calé, ce qui n'étant pas le cas sur les m4 en général, ça se résoud par un bout de chatterton à l'avant du canon...

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? Empty
MessageSujet: Re: mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre?   mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? EmptyDim 19 Aoû - 21:14

ok merci C4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? Empty
MessageSujet: Re: mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre?   mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un canon de steyr sur un M4 = changement du cylindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon de precsion pour m4
» steyr aug
» Steyr Aug RT (civil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft guns :: Les AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser