HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aps-2 Maruzen Full Laylax+camo Shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aps-2 Maruzen Full Laylax+camo Shooter Empty
MessageSujet: Aps-2 Maruzen Full Laylax+camo Shooter   Aps-2 Maruzen Full Laylax+camo Shooter EmptyDim 7 Oct - 9:24

Bonjour

ne pouvant plus jouer pour des raisons d'études, je vends une de mes répliques, il s'agit d'un APS-2 de Maruzen, totalement remanié, et peinturé pour le style du camo feuillage avec de la Tamya donc ça tient, la liste se compose de ce qui suit:

-custom APS-2 Mark II (environ 350€)
-canon 6.03 prometheus (60€)
-barrel spacers bien calés (20€)
-lunette de chasse norconia 3-9x42 reticule « german1 » (150€)
-lunette M3 3.5-10x40 mill dot avec prolongateur (80€).
-anneaux 30mm montage bas (15€)
-tête de cylindre acier anti choc (25€)
-piston alu (30€)
-tete de piston renforcée (10€)
-guide ressort métal (20€)
-ressort m120, m150 et m170 (45€)
-bloc détente zero trigger (140€)
-bloc hop up aero chamber pour tout canon d’aeg. (80€)
-cylindre en téflon (120€)
-bipied harris (70€)
-silencieux alu 35cm, 10cm de mousse, fixation sur le canon d’un simple geste, et idem pour l’enlever.

Les pièces internes sont du laylax (PSS-2) donc inutile de dire que ça tient jusqu’au m210 sans broncher 1 seconde et je sais de quoi je parle.

---------------------------------------------------

*au m150, portée environ 100m en tir droit à la 0.30gr B) , aucune déviation sans vent, avec les bonnes billes (marushin/marui/sekito, en 0.30 grammes).
**au m120, portée environ 80m en tir droit à la 0.25gr, déviation quasi nulle sans vent, bonnes billes conseillées évidemment (G&G, marui, marushin).

--------------------------------------------------

*puissance au m150 = 505fps en moyenne sur 4 coups.
** puissance au m120 = environ 430fps (non mesurés)
***puissance au m130 (non fourni) = 460fps (mesurés sur APS-T96 même config)
**** puissance au m170 = 540fps en moyenne.

============================

# Poignée d’armement aménagée (grossie) avec du patex pour une prise de charge facile et + rapide avec les gros ressorts (en d’autres termes le verrou ne glisse pas entre les mains et accroche aussi bien qu’un verrou à 90€).

# partie corps abs « scélée » au reste du corps métal pour zéro vibration lors du tir, donc précision parfaite et bruit convenable, cela n’empêche en rien l’entretien et le démontage des pièces pour nettoyage Smile , le zero trigger étant incassable vu la simplicité et les matériaux des pièces, j’en ai utilisé un sur 300coups au m210, aucune usure même trace de forçage.




prix total de l’ensemble: 1200€ sans frais de ports, donc dépassant les 1250€ avec.


Prix de vente non négociable : 660€ frais de ports compris, et je refais la peinture avant envoi ne vous en faites pas Wink .
au vu du matos que vous verrez vous pouvez comprendre que cet APS peut partir tout comme mon msg90 à 1400€ si je le voulais, donc pas d'arnaque chez moi Razz


PHOTOS:
matos en général
APS avec M3
APS avec M3 côté gauche
APS avec Norconia
lunette norconia
réticule norconia
réticule M3
photo vente générale



merci B)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aps-2 Maruzen Full Laylax+camo Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser