HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMar 30 Oct - 19:41

Suite à dimanche dernier et au vue de l'absence de partie prévu dimanche prochain,

Big et moi même vous proposons une partie d'airsoft dans les alentours de Vulcania le dimanche 04 Novembre
On suppose que le site à déjà fait ces preuves, si vosu avez des question sur l'environement posez les, j'y répondrez au mieux.


La partie se déroulera sur la journée, si certains d'entre vous souhaite faire la grasse mat (on les comprendra) je vous propose deux rendez vous (sachez tout de même que le terrain n'est pas à plus de 3min du rendez-vous à allure lente).

Du coup le premier rendez-vous se fera à 9h sur le parking de vulcania, le deuxième même lieux mais vers 1h30 (durant la pose déjeuner).

Selon le temps je vous conseille de prévoir des effets chauds, vulcania est situé un peu en hauteur tout de même.

Côté scénar Death mathch en équipe, capture le flag et tuti quanti pour pas s'ennuyé sans faire trop compliqué.
On ne sait pas encore sur quel parcelle joué, on a un large choix et ça devrez vous dépaysé lol

On équilibrera les équipes en fonction des affinités et des qualités de chacun sur place :wink:

On aimerai au moins une quinzaine de joueur pour que se soit intéressant, on promulguera la partie jeudi au soir selon les inscriptions.


Si vous avez des suggestions critiques et autres fair part n'hésitez point. Vous êtes TOUS les bienvenu !

Inscrits :
Big
Red
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMar 30 Oct - 22:09

je peux vous dire que la hellsing ne pense pas être présente ce jour là étant donné la partie de a veille sur un nouveau terrain à ebreuil .

bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
Looping


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, France.
Date d'inscription : 01/10/2007

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMar 30 Oct - 22:42

Heu, yep, présent....
Qu'en est-il par contre des autorisations....?
Et coté bille bio, quelque chose de prevue, parce que Là c'est "Parc des Volcans d'Auvergne", et les services de l'ONF "veillent"....
En fonction de tout cela, +1
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMar 30 Oct - 23:31

Pas d'autorisation officiel.

Par contre on y joue depuis maintenant un an, on a croisé plusieurs fois des gendarmes et il n'y a jamais eu de problème.
Les promeneurs sont en générales informés de notre présence et nosu veillons à jouer hors des chemins usités.

Quand à la bille bio elle est certe préférable mais c'est toujours difficile de l'imposé.

On demande un maximum de respect du terrain (bille bio, sac poubelle pdt les repas etc.) mais on ne peut bien sur rien imposé.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMar 30 Oct - 23:56

si si vous pouvez l'imposer lol la preuve à la partie d'auvergne softair Smile (sauf pour les snipes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 0:31

moi je jouerai pas dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 0:47

C4 a écrit:
si si vous pouvez l'imposer lol la preuve à la partie d'auvergne softair Smile (sauf pour les snipes ^^)
Ca inclurai donc contrôle inopiné des bbs de chacuns durant la journée ? Honnétement c'est la responsabilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 2:10

moi je propose de changer les scenars, et de prendre attaque defense! sa changera de d'habitude ^^
bon j'arete..
ouai, sinon pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 2:12

oui enfin ça se voit les gens se ramènent avec des bios superking ou je sais pas, c'est sûr c'est la responsabilité de chacun, mais comme elles sont plus chères (même de pas beaucoup) les gens préféreront de suite les normales si c'est pas "imposé" Wink , et à vulcania d'auvergne softair tout le monde s'était mis d'accord là dessus Smile

mais après ça demande de l'organisation en plus pour des commandes groupées ou pour savoir qui a ou qui n'a pas...

(puis c'est pas la mort lol, mais soit on l'impose soit on le propose c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 12:03

von richtoffen a écrit:
moi je propose de changer les scenars, et de prendre attaque defense! sa changera de d'habitude ^^
bon j'arete..
ouai, sinon pourquoi pas Wink

Non mais c'est en particulier suite à ta réflexion de dimanche qu'on veut éviter les attaques/défenses tout du long alors ô hein lol!

Y'a même moyen qu'on ponde un background à l'arrache sur place, genre force américaine + russe contre terro qui tienne le chateau d'eau (oui ça va rappeler des souvenirs à certains !).

Citation :
(puis c'est pas la mort lol, mais soit on l'impose soit on le propose c'est sûr)
Du coup pour l'instant on va jouer sur la responsabilité de chacun, si on fait un truc vraiment gros avec beaucoup de people là on se permettra sans doute de réglementé sur la qualité des bbs.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
Looping


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, France.
Date d'inscription : 01/10/2007

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 22:21

Red_J a écrit:

Du coup pour l'instant on va jouer sur la responsabilité de chacun, si on fait un truc vraiment gros avec beaucoup de people là on se permettra sans doute de réglementé sur la qualité des bbs.
Heuuu, ouai, sauf que c'est dans 4 jours..... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre EmptyMer 31 Oct - 22:57

oui bien sur, je veux dire dans un avenir plus lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty
MessageSujet: Re: Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre   Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'airsoft à Vulcania Dimanche 04 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser