HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 15 mars à Moulins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptyVen 7 Mar - 23:45

Bonsoir

une partie a lieu à moulins le samedi qui vient, organisée par la Romeo, lieu de rdv devant (je me souviens pas bien, j'aurais confirmation dans peu de temps) un espèce de piscine ou centre sportif vers un pont connu à traverser à Moulins Laughing .

rdv pour 9h/9h30, toutes équipes admises, le terrain est d'ordre végétation, buissons, petits chemins, petites dunes, un truc très sympa Cool .

quelques photos ici, ça sera ce terrain : http://forustargatealliance.free.fr/rsoft/index.php?id_page=terrain&id_terrain=2

rdv à la piscine municipale de moulins à 9h/9h15 pour départ à 9h30, pour ceux venant de riom ou clermont, arrivés au premier rond point de moulins, prendre la première sortie sur le pont de l'Allier, au rond point suivant, prendre la dernière sortie direction Nevers, le bâtiment est peu après sur la gauche, un grand bâtiment (palais des sports et piscine), c'est le lieu de rdv Cool



pour l'instant:

- 4 Hellsing
- 4 Romeo
- 6 wast
- 7-8 Phoenix
- 4 freelance

merci Smile


Dernière édition par C4 le Mer 12 Mar - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptySam 8 Mar - 15:28

y aurai possibilité que je vienne selon le nombre de participant
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptySam 8 Mar - 21:49

enfait non je viendrai pas, parce que 1h30 de route allé et retour, rdv a 9h30 sa veux dire depart a 8h sans faute avec une nuit moyenne et passé cherché tout le monde

bonne chance aux 4 de la team ( qui ne se sont pas déclarés ) pour faire tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptySam 8 Mar - 21:54

euh c'est possible que ça soit moi qui conduise pour y aller, donc t'aurais eu que riom à faire...mais bon comme tu le sens.

et départ à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptyDim 9 Mar - 22:30

Je te dirais si je viens ou non dans la semaine, il est possible que je sois dispo pour cette partie...
Enfin, si je récupére mes batteries et chargeurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptyDim 9 Mar - 23:37

oui enfin je te la charge la batterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins EmptyMer 12 Mar - 22:23

up sur le nombre de joueurs presque exact (quelques free lance en rab certainement...) et sur le lieu de rdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 mars à Moulins Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 mars à Moulins   samedi 15 mars à Moulins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 mars à Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 mars
» Gannat samedi 22 mars [ANNULEE]
» partie samedi 20
» Samedi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser