HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 formulaire www.tango-charlie.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

formulaire www.tango-charlie.com Empty
MessageSujet: formulaire www.tango-charlie.com   formulaire www.tango-charlie.com EmptyMar 13 Mai - 20:32

Bonjour !

alors voilà sur http://www.airsoft-project.fr/index.php on m'a contacté à propos d'un formulaire, je vous laisse juger, moi je l'ai rempli Smile .

Citation :
Bonjour,

je me présente, je suis adrien, airsofteur du jura depuis quelques années. Je suis sur le projet d'ouverture d'un e-commerce pour l'airsoft. Je demande de l'aide à la communauté d'airsofteurs, pour remplir mon questionnaire d'étude de marché. Les infos recueuillies ne sont que pour moi. Je voudrais savoirs si vous acceptiez de le remplir et d'en parlez dans votre équipe, ou sur votre forum.

le formulaire : http://www.tango-charlie.fr/formulaire.htm Mon email, si vous avez la moindre question : contact@tango-charlie.fr

Je vous remercie de prendre un peux de votre temps. Airsoftement, Adrien

à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

formulaire www.tango-charlie.com Empty
MessageSujet: Re: formulaire www.tango-charlie.com   formulaire www.tango-charlie.com EmptyMer 21 Mai - 13:39

moi je l'ai fait l'inscription j'ai bien aimé mais bon voila c'est comme sur notre fofo je suis plus nul part, a si sur WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire www.tango-charlie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser