HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème aps type 96 !! urgent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad biishop
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyVen 14 Nov - 2:07

Bien le bonjour à vous, je suis Bad biishop, et j'ai un ENORMEEEEEEEEE problème avec mon snipe.
J'ai un maruzen aps type 96, full upgradé. palsonite cylindre set, vaccum piston, canon 6.03, hop up pdi, etc etc. bref, depuis que j'ai installé mon hop up pdi avec mon canon 6.3 ( m16), il ne tire plus + !!! il devien très dur au chargement ( au debut en tirant et à la fin en poussant ). et quand je tire, il ya comme un bruit de decompression qui se fait entendre, rien ne sort du canon, et quand je penche le canon, la bille roule... merci de m'aider!!! ( sachant que quand je remonte le canon + hop up dorigine tout marche !!) merci !!! >>>http://bad39.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyLun 17 Nov - 22:53

forum complétement mort ^^

merci pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyLun 17 Nov - 23:31

mdr alex soit pas si pessimiste demande-toi plutôt si c'est pas toi qui est mort lol! .

mon ami Bad biishop tu vas me contacter sur msn ça sera plus simple, je t'ai envoyé un mp pour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyVen 21 Nov - 2:16

c'est deja fini plus personne reparle sur ce forum, snif sa me manque de venir flood ici, les partiesl etc.. arf, une partie de ma vie c'est faite ici, une minute de silence pour sa pliz
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyMer 26 Nov - 17:21

bin si il y a du monde qui regarde le forum !!! la preuve ^^

et puis si les parties te manquent, il y en a quasiment tout les week end hein !! ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyMer 26 Nov - 20:56

il en fait plus des parties lui... même certaines grosses comme chanat le 30 où on sera 60...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyJeu 27 Nov - 1:06

ils nous abandonne ( et abandonne la hellsing surtout ) !!!

Tiens en parlant de chanat, on y sera peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyJeu 27 Nov - 1:07

c'est bien ! on va bien se gaver là bas je sens ! fais chauffer les paquets de billes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyJeu 27 Nov - 1:14

wé enfin je la sens moyen cette partie ... déja parce que c'est la wast et en plus 20 contre 35, on va ce battre pour en avoir à tirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyVen 28 Nov - 14:01

+1 avec Dam's
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! EmptyVen 28 Nov - 19:45

enfin bon, vu qu'il faut que je test mon M16 et ma steyr je vais y aller, surtout depuis le temps que j'ai pas joué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème aps type 96 !! urgent !!!   Problème aps type 96 !! urgent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème aps type 96 !! urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft guns :: Snipe & Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser