HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bensnip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bensnip
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

bensnip Empty
MessageSujet: bensnip   bensnip EmptySam 26 Sep - 16:34

Bonjour à tous, pour commencer, voilà ma présentation standard :

- Prénom : Benoît
- Sexe : M
- Pseudo : bensnip
- Team : Grizzli du Morvan
- Ville : Proche Autun (71)
- Date de naissance : 22/01/1989
- Réplique(s) utilisée(s) : HK 416 / P99
- Camo(s) utilisé(s) : flecktarn
- Disponibilité : Week-End essentiellement
- Passe temps favori(s) : Avion, Airsoft, Sport...
- Comment avez vous découvert le forum? : Grace à Auvergne-Softair

Plus concrètement, ayant déménagé pour mes études, je suis à la recherche d'un nouveau club d'airsoft avec une bonne ambience et des parties fun.

J'ai déjà tout l'équipement nécessaire et je me ferais une joie de me joindre à vous lors de vos parties.

PS : mon HK 416 est donné pour 420 FPS j'espère que cela ne pose pas de problème.

J'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement

B.MAIERON
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

bensnip Empty
MessageSujet: Re: bensnip   bensnip EmptyLun 28 Sep - 2:08

salut salut ! et bienvenu !

la Hellsing joue essentiellement hors assoc dans des parties plutôt privées entre 15 et 30 joueurs, auxquelles je peux te convier si tu es disponible de préférence les samedis.

Te concernant, tu n'es pas obligé de trouver une team obligatoirement, il faut jouer souvent avec les mêmes pour ça et te faire une place pour bien l'intégrer et pas te barrer au bout de 2 mois...ça arrive et c'est pas agréable pour tout le monde lol, donc ne recherche pas un club, recherche des parties dans lesquelles tu trouveras ton style de jeu (car selon les parties et chaque équipe ne donnent pas la même vision/règles/esprit de l'airsoft, ça vaut aussi pour les répliques, dans certaines tu seras refusé à plus de 400fps en semi, dans d'autres tu peux en faire un snipe à 450 ou plus; nous concernant, le HK416 à 420fps en semi c'est bon, en rafale non sauf si t'es expérimenté et que tu sais prendre tes distances et courtes rafales, après c'est comme tout, un snipe à 500fps n'est pas plus dangereux à 50m qu'une M249 à 400fps à 30m, ça l'est d'avantage quand on se rapproche...)

donc envoie moi un mp pour les infos de parties et pour m'en dire plus sur ta localisation disponibilités etc Smile .


@+++
Revenir en haut Aller en bas
 
bensnip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les airsofteurs(euses)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser