HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour bien vendre Empty
MessageSujet: Pour bien vendre   Pour bien vendre EmptyDim 19 Mar - 1:09

Bonjour
ce message est à considérer pour la rédation dans la partie occasion, j'aimerais que vous puissiez le comprendre Smile

je veux voir des ventes potables, autrement dit, qu'elles soient le plus clair possible et avec le plus d'éléments possibles!, en d'autres termes: qu'il y ait les précisions suivantes:

pour les ventes: état de la réplique; prix de vente (+prix neuf si le vendeur le souhaite, soit pour montrer l'avantage du rabais de la vente, soit pour comparer...); la date d'achat de la réplique ou garantie s'il y a; lieu d'achat; marque de fabrication de la réplique; raisons de la vente, et des photos si possible, en respectant la taille ou juste en les mettant en lien à l'adresse suivante: http://imageshack.us

pour les achats: la recherche précise de l'achat si possible (et non pas des demandes du genre: cherche GBB ou AEG entre 50 et 200euros), si vous ne savez pas encore quoi prendre, dans ce cas posez les questions sur le forum nous sommes là pour y répondre, ainsi vous cernerez plus facilement votre type d'achat Wink ...

les échanges: équitables entre les acheteurs...demandez dans le cas opposé, un gain d'argent en espèces en plus de la réplique échangée...

d'autre part, pas de coordonnées directes sur le forum, mais juste les contacts par mail...dans un autre cas, le faire par mp c'est là pour ça Wink .

mis à part ça, si vous avez un quelconque problème avec un vendeur et/ou acheteur, vous devez en parler par mp, les administrateurs ne seraint être tenus pour responsables d'un quelconque problème dans les occasions quelqu'elles soient!

voilà, sur ce bonnes ventes study
Revenir en haut Aller en bas
joule
Invité




Pour bien vendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien vendre   Pour bien vendre EmptyMar 27 Juin - 13:27

un bon administrateur aurai precizer , de ne pas fair du flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Invité




Pour bien vendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien vendre   Pour bien vendre EmptyMar 27 Juin - 16:46

Joule, ferme là Wink
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

Pour bien vendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien vendre   Pour bien vendre EmptyMar 27 Juin - 17:19

+1, car ton forum.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour bien vendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien vendre   Pour bien vendre EmptyMar 27 Juin - 17:31

joule tu m'en veux à ce point, hum je vois...quel dommage de ne pas savoir quand renvoyer la balle...bin là c'est pas le sujet tu t'es gouré...moi j'ai pas de gars appelé von....qui veulent me chier dessus ou je ne sais quelles autres conneries, que moi, je ne laisserai pas passer Rolling Eyes ...

nous étant expliqués par mp, ce genre de sujet je ne veux pas en revoir ici retourne sur ton forum t'y seras beaucoup mieux tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien vendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien vendre   Pour bien vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser