HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liberté de parole

Aller en bas 
+6
lichmaster
Blaze
C4
jackal
von richtoffen
Alexxx
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyLun 13 Nov - 22:53

Airsoft auvergne.... quel forum... banni parce que j"ai dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( blaze assume merde )... alors voila, hier je me suis dit tien on va revenir pour présenter de plates excuses... qeunéni... re banni avec un nouveau pseudo.... qui disait qui j'été d ailleur mais bon ils sont con c'est pas ma faute.
Donc voila ou en en est....
Je suis allé sur leur forum, plus précisement sur le tchat... ils l'ont supprimé a cause de moi ( désolés le peux de gens a qui sa servait si vous voulez un lieu ou on peut se voir pour en decoudre me contacter par MP).
Donc plus moyen de communiquer avec les gens qui se disent représenter l'airsoft en auvergne....
Parce que c'est la que le bas blaisse....
Quelle légitimité ont-ils?L'un habite l'alsace ( je crois que c'est par la), l'autre montluçon... et apparament selon les petites informations dont je dispose, le troisieme qui poste le plus vie en bretagne...... quelle belle représentation de l'auvergne, un sur trois..... et le troisieme, jamais vu en partie, ok je joue depuis pas longtemps, ok j'ai peut etre pas autant de bouteille qui vous trois.. mais moi je suis sur les terrains d'auvergne, hier a charade, aujourd'hui a fournols, demain a Noiretable.
Et oui, avec des mineurs... blaze, C4, silverwing, jackal, hanibaal, pour ne citer qu'eux, alors oui, il y a bien deux ou trois mineur par partie... alle appelez la police!!!!
Bon tout sa pour dire que sois disant vous etes les représentants de l'airsoft en auvergne... bas non, pour moi les représentan sont les equipes qui font des parties, qui jouent tout les weekend sur l'auvergne, des equipe comme la phoenix, WAST, RAngers 63, Silk team,viking etc...., nous aussi, car nous participons a toutes les parties dans la limite du possible.

Voila pour mon petit message du soir.... si les gens d'airsoft Auvergne veulent passer, qu'ils sachent qu'ici ils peuvent poster sans crainte d'etre banni.... n'est ce pas jackal....

en tout cas a tout les autres beaucoup moin con, a bientot en partie pour toujours de grosse et bonnes parties et d'enormes délires.
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyLun 13 Nov - 23:02

ta oublié la vikings compagnie!!
en tout cas mort aux con!
trés bo texte que je soutien!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyLun 13 Nov - 23:51

effectivment ils ne sont pas cool sur ce point la...... revolution a faire ?? c'est dommage alexx que tu puisse plus y allé mais t'inquiete pas ils vont avoir a faire a moi ..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 1:24

bon bin on peut juste attendre que quelqu'un concerné passe par ici et réponde au sujet, sinon je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 1:31

je ferais dire que certain mineurs dans l'airsoft sont beaucoup plus responsable que certain majeurs!
raiden si je me souvien bien qui est le modo du forum "officiel" auvergnat se prend beaucoup trop au sérieux au sujet des mineurs, il n'a toujours pas compris que en continuant comme sa il ne jouera plus beaucoup,(deja qu'il ne doit pas beaucoup jouer) il n'a toujours pas compris que 50% des joueurs de soft auvergnat son mineurs! meme certain organisateur de parties, je suis mineurs, j'organise les redwings, ya t'il deja eu des probleme de securité, d'ordres, de discipline?
non rien de tout sa, a chacune de nos parties tout se passe dans le fairplay et la bonne humeurs, les majeurs respecte les mineurs et les mineurs les majeurs, et ceci dans toutes les parties , les team auvergnate son toujours pret a s'entraidait en cas de probleme, et ne t'en fait pas raiden, si un jour tu a le malheur de te trouvé face a la vikings compagnie ou a une autre team du puy-de-dome ,ne vient rien nous demander!
tu a deja contacté skyblog pour suprimer des blog d'airsofteur d'issoire étant mineurs, tu leur a envoyer des menaces comme quoi que tu voulait appeler les flics.
tout sa pour te dire mon pauvre que a force de vouloir prendre des initiatives personelle en croyant quelle von faire avancé l'airsoft en auvergne tu te trompe ,elle ne fon que détérioré cette fabuleuse passion.
franchement raiden tu me fait peine,enfin je veus dire tu NOUS fais peine,car avec toute tes connerie, se n'est pas 2 ou 3 joueurs que tu penalise mais la communauté airsoft auvergnate...

sur a+

pas mais pas du tout amicalement
her von richtoffen

ps: je vai allé me créer un petit compte sur son forum pour mettre un peu le naouaque, sa me defoulera un peu bom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 2:25

oh putain j'avais jamais vu de post aussi constructif (ou pas question de point de vue) sur ce forum depuis sas création Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 19:40

trés bien dit Von, soutient total la aussi, reaction des concerné qouhaité si ceux si ont autre chose que des menaces dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 21:03

Ben moi je connais pas vraiment la situation ,si ce n'est que ça commence a prendre une sacré ampleure. Sinon du peu qu'on m'en dit: Je te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 21:38

bon on va dire que j'ai marqué sa hein alexxx il n'y a que lui qui va comprendre mais bon abuse pas non plus

et sinon si tu tombe face a la phoénix tu fera gaffe au sniping de tête aux couteaux et aux explosifs^^

parce que je ne sais pas si tu te tien au courant mais il y a une nouvelle loi où même les mineur speuvent joué ,qui nous a été remise par un gendarme en personne.

sinon pareil de mon coté je vais allez foutre un peu le bordel su le forum de france auvergne
je suis un pro pour faire cela
même que C4 sent souvien bien
mais là il n'y aura pas d'excuse et oui parce que je m'excuse défois


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 22:03

je veux ni une menace ni un fait accompli ou à accomplir sur ce forum, compris jackal et von?!

bon sinon, voilà un petit sujet à suivre de près pour ceux que ça intéresse, la presse s'empare de tout décidément Laughing .

http://airsoft-auvergne.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=6924#6924
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 22:04

ppffou si raiden se retrouve entre la phoenix et la vikings sa va chier dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMar 14 Nov - 23:50

Alexxx a écrit:
le troisieme qui poste le plus vie en bretagne

effectivement c'est moi, et alors?
j'ai de la famille en Auvergne tu sais

j'espère seulement que c'était pas une attaque personnelle

(d'ailleurs détrompez vous, la position de Raiden sur les mineurs est loin de ce que vous imaginez, mais la je ne répondrais pas à sa place)

d'ailleurs, je vais contnué mon propos, Airsoft Auvergne n'est pas LE représentant des team auvergnates, c'est juste un forum qui a été mis a disposition des airsofteurs auvergnats (et autre pourquoi pas???)
personne n'est mieux caller pour représenter quoique ce soit qu'un autre vous savez, c'est juste que dire je suis mineurs illégal et fier de l'être, c'est mal vu par la plupart des airsoft (la plupart comptant à partir de 50%, sa veux pas dire 90%)
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 0:37

terry, on, je veux dire alex moi et la hellsing ! ne parlons pas de mineurs et d'etre fiers! on parle du double ban d'alex sans acceptation d'excuses!

pour toi (= bretagne) ce n'était pas une attaque personnelle mais une remarque qui consiste à dire que les seuls qui postent sur le forum ne sont même pas vers chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 15:59

ben dans un sens, nous on fait ça pour faire vivre un peu le forum, ensuite, c'est sur que si les principaux interessé ne respect pas les loies, rêgles et autre, ben faut pas s'étonner, je sais que y'a airsoft-auvergnats qui existe, z'avez cas vous déclaré représentant de l'auvergne au lieu de critiquer Rainden qui a été (au début) élu par la majorité des airsofteurs auvergnats de l'époque (l'époque ou la Grande TeamRecon, la WAST et la BR-Team jouaient ensemble)

la nouvelle vagues arrive et veux tout recommencer, qu'elle le fasse, mais si sa rate faudra pas vous plaindre.....

(PS: je sais bien que c'était pas une attaque personnel envers moi, excusez mon ton probablement désagréable)

PS²: apprenez a connaitre Raiden, a comprendre ses motivation, vous comprendrez pourquoi il est (comme sur FA, en Bretagne, et surement ailleurs) aussi sérieux sur le probleme des mineurs et des critiques
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 17:15

alors la je suis scié.... je crois que tu as rien compris.... ce qui ne m'etonne pas.Je me prétend pas comme représentant legal de l'airsoft en auvergne ni rien d'autre... le sujet c'été juste que j'ai été banni deux fois alors que je revenais en paix... mais sa vous pas comprendre alors moi pas comprendre non plus... l'epoque que tu parles c'été quand??? dix ans?? non parce que de ces trois team que tu a cité j'en ai affronté qu'une et pourtant je joue tout les weekend.... alors sois ya plein de partie partout ce qui m'etonnerai, sois ya souci... mais c'est sur mieu vaut que sa vienne de nous que de vous.....
Bon allez parlez de ce cela dans votre bulle, en tout cas y'en a qu'un qui es venu parler ici, chapeau, 1 sur 3.......
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 17:19

ezn fait je réactionnais plus aux propos de Von Richtoffen moi, j'ai bien compris ton histoire de double ban t'inquiète pas Wink
mais bon, y'a aussi un mail a l'admin qui marche bien Wink

Ps: l'époque que je citais, n'était autre qu'il y'a à peine 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 17:24

il ma mis je cite : sur sa black liste, tien d'ailleur je vais publier son mail comme sa tout le monde sera content :

Citation :
tout membre banni de airsoft auvergne s'interdit de lui meme de revenir sur le forum de quelque maniere que ce soit.tu connais ca alexx? ben maintenant tu le sais vu que c'est marqué dans la CHARTE

je trouve cela gonflé de revenir sur un forum qu'on critique deliberement et qu'on insulte derriere sur d'autres forums....ne fait pas l'etonné je le sais

quoi qu'il en soit si mon forum est si pourri comme tu l'a dit ben tu irat voir ailleurs et jouer avec les petits mineurs hors la loi d'auvergne

allez hop pas la peine de repondre ton mail est sur ma black list

voila... bon moi j'ai repondu quand meme certe pas finement mais sa ma tellement mi enn rogne.....
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 18:40

von richtoffen a écrit:

en tout cas mort aux con!

Tu veus une corde mon chou ?

Arg ca me fait du mal de me mettre à ton niveau, j'arette...
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 18:45

Plus serieusement, y'a pas à debattre la desus jusqu'a pas de fin, une règle est une règle, j'appreci que tu comprennes que tes propos étais mal placé mais néanmoin, une perssonne bani n'est pas réadmissible sur le forum ( sauf exeption ).
Euh frenchement, je vois pas quoi dire de plus, une action à été faites, le staff à eu une réaction, ( a oui, faut arreter la paranoia, c'est pas raiden qui ban, mais bien le staff de AA... Les actions sont pré-discuté. C'est pas le grand méchant de tous le monde ! ) ensuite on accepte ou pas chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 18:49

von richtoffen a écrit:

ps: je vai allé me créer un petit compte sur son forum pour mettre un peu le naouaque, sa me defoulera un peu bom jocolor

Rhooo, voila, tu as été inscrit, mais... Qu'est-ce ? Une IP ? La meme avec laquel tu as été banni ? Rho c'est bete ca ! Qu'en pensera le tribunal pour fraude au reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 19:59

Citation :
Les actions sont pré-discuté
avec toi et raiden...à moins d'un 3ième admin ou de nouveau modérateurs transparents...

bon moi j'en reste là, alexxs va pas mourir n'ayant plus de relations sur le forum, le reste non plus d'ailleurs...

par contre je veux pas qu'on vienne me parler de "réglement" ici Pred, von idem encore un qui poste un truc du genre ça va pas aller et c'est à 5 qu'on en discute nous.

bon sur ce j'espère que ça va bien repartir même si c'est mal parti, en même temps comme on ne s'est jamais vu, et que raiden m'est apparu 2fois (bonne image que je garde je ne le nie pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 20:16

C4 a écrit:
par contre je veux pas qu'on vienne me parler de "réglement" ici Pred, von idem encore un qui poste un truc du genre ça va pas aller et c'est à 5 qu'on en discute nous.
Mais c'est n'importe quoi ! La liberter de parole elle est ou !! MORT AU CONNNN

Oups désoler ca m'a echaper !

Fait gaffe a ce que tu dit parce que bon ça commence a me faire chier et tu ne me connait pas quand j'ai envi de faire chier quelqu'un

amicalement jackal
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 20:20

je laisse parler mais t'en fais pas que j'en pense pas moins ! il n'a pas à prendre ce droit d'insulter ou menacer, mais comme j'aime bien ce sujet je laisse étant donné que chacun met ses avis...

maintenant si tu veux t'expliquer avec lui...ou plutot si raiden...

je voudrais dire sinon, qu'un ban est irrévocable à partir du moment où on instaure cette règle, chez nous non...
il a été banni pour non respect au règlement en provocant, la sanction a été appliquée et ça s'arrête là...enfin ça devrait Laughing

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 21:01

Ok ok, mais tu sais, tu peut éditer les méssages ( enfin je pense rien t'apprendre de nouveau), le mot censuré, celui qu'aime bien les modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole EmptyMer 15 Nov - 21:08

@von :
von richtoffen a écrit:
ppffou si raiden se retrouve entre la phoenix et la vikings sa va chier dur^^

Raiden me fait passé le message que si tu tient vraiment à ce qu'il se fasse péter la geule, il est pret à te donner une heure plus une adresse pour que tu t'explique avec lui et que tu exprime tes intentions ! Maintenant à toi de voir si t'en as autant dans le pentalon en live que derriere ton écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté de parole Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté de parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic sans parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser