HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberté de parole

Aller en bas 
+6
lichmaster
Blaze
C4
jackal
von richtoffen
Alexxx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:55

non mais les gens stop au debut c'été par rapport a moi alors que la sa devie du sujet QUI ETE MON BANN!!! alors pas de baston, pas d'autre post, je vais clore ce debat, viré les posts de pred sa me fera plaisir, et voila c'est tout.
Et dire que quand j'ai commencé j'aimai bien Airsfot Auvergne...silent
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:02

Pred a écrit:
@von :
von richtoffen a écrit:
ppffou si raiden se retrouve entre la phoenix et la vikings sa va chier dur^^

Raiden me fait passé le message que si tu tient vraiment à ce qu'il se fasse péter la geule, il est pret à te donner une heure plus une adresse pour que tu t'explique avec lui et que tu exprime tes intentions ! Maintenant à toi de voir si t'en as autant dans le pentalon en live que derriere ton écran Wink
lorsque je disé sa va chier dure je disai sa bien sur en rigolant cheers
nous ne sommes pas la pour taper qui que se soit nous jouons a l'airsoft , nous ne cherchons pas plus loin, aujourd'hui nous avons evoquer le probleme raiden , s'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:06

Pred a écrit:
von richtoffen a écrit:

ps: je vai allé me créer un petit compte sur son forum pour mettre un peu le naouaque, sa me defoulera un peu bom jocolor

Rhooo, voila, tu as été inscrit, mais... Qu'est-ce ? Une IP ? La meme avec laquel tu as été banni ? Rho c'est bete ca ! Qu'en pensera le tribunal pour fraude au reglement ?
oups je me suis fait pipi dessus Crying or Very sad
alala a tentendre parlé tu pourais me faire passé en tole pour avoir dis: lui il est mechant!^^

ppffff..
enfin bon, je propose a clore se sujet avant qu'il n'apelle l'armé de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:09

la Von marque un gros point et gagne le match... aller fermeture du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

on bloque pas on va voir où ça va.
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:02

ok en tout cas a ce que je vois, raiden n'aime ni la plaisenterie ni les mineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:13

tu vois ça ou, il a encore rien posté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:06

bon en tout cas moi j'aurai bien aimé que vous fassiez une exeption et me réabilitié sur le forum sa serai cool sa finirai les polémiques et tout le monde serai content.
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Invité




Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:59

Je pense Alex que effectivement ca pseudo resoudrai le probleme, mais comprend tu que tu as BLESSER raiden ? Tu sais le travail qu'il a mit dedans, tu sais le nombre de démarche qu'il fait pour ? Je ne pense pas qu'il sera d'accord pour, dailleur moi meme je ne suis pas vraiment pour, rien que le fait d'ouvrir un topic pour proclamé cela, ca n'aurais pas été plus simple de s"expliqué par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:42

alors moi je dis que c'est un sujet interessant mais de toute facon aucun forum ne peut se revendiquer d'etre le forum de l'airsoft en auvergne car deja il y a beaucoup de desentente entre certaines equipes il y en a qui en boycottent d'autres enfin bref y doit y avoir une bonne douzaine d'equipes en auvergne mais je ne pense helas pas les voir jouer un jour toutes ensembles ils y a trop de clans a cause de certains energumenes des tensions se créent (meme dans mon equipe j'ai quelques anarchistes que j'ai du mal a raisoner) tout ca pour dire que le veritable probleme c'est que aucune equipe ne peut se revendiquer represantante de l'airsoft auvergnat

a la limite on pourrait créer un truc une assoc ou un truc comme ca avec des represantant ca nous permettrait d'avoir pleins d'avantages et des liens entres les differentes equipes
et c'est pas dur a faire car on a crée une association dont je suis le president c'est la compagnie phenix et ca nous donne droit a une assurance, des remises dans tous les magazins , une certaine legitimité pour faire de la pub se faire connaitre...
mais faut pas se prendre la tete sur qui a le forum le plus actif... chacun a son independance et c'est tres bien comme ca mais personne ne peut revendiquer que son forum represente tout l'airsoft d'auvergne et c'est pour ca que c'est dommage que le lien de france airsoft nous amene sur airsoft auvergne mais c'est comprehensible c'est sans doute un des premiers forums qui a été crée et ca partait d'une bonne intention d'ailleurs moi meme c'est le premier que j'ai rencontré sur l'airsoft en auvergne

les choses aurait pu se passer autrement si la politique de l'administrateur concernant les mineurs eut été différente mais d'un point de vie legal c'est lui qui est responsable de ce qui se dit sur son forum et lorsque l'on craint la loi on ne cherche pas a connaitre ses lacunes et les decrets ou appliquation regionales qui permetent de detourner cette loi

nous en tant qu'asssociation on a des membres mineurs sans aucun probleme ils sont sous ma responsabilité legalement mais en aucun cas il n'ont d'interdiction de jouer avec des repliques qui ont une puissance superieure a 0,07 joules
le seul truc que dit la loi c'est qu'il non pas le droit d'en posseder et a moins de tirer sur des gens dans la rue aucun flic ne dira quelque chose sur le sujet a un mineur.

voila ce que je pense sur ce sujet

au fait alex je suis pas mineur loin de la
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:57

Citation :
au fait alex je suis pas mineur loin de la
et hannibaal et blaze et moi etc non plus t'en fais pas c'était pour le coté ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:09

Oui silverwing c'été de l'iro,ie il faut enfait comprendre le contraire de ce que je dit car tu n'aurai pas tout ce que tu as si tu été mineur etc.... et tu n'es pas visé loin de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:44

Citation :
a la limite on pourrait créer un truc une assoc

vous allez rire mais il me semble que sa a été un des projets de Raiden, par contre je ne sais plus si sa a été finalisé, bien qu'il me semble que si
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:58

ou bien qu'il me semble que non chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:00

sa s'est pas finalisé son asso?
ça serai compréhenssible en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:29

je crois qu'il avais reporté le truc mais j'ai l'impression qu'il a tellement déprimé dans son coin qu'il a completement laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Sergent Major
Sergent Major
Donovan


Nombre de messages : 33
Localisation : Fournols 63
Date d'inscription : 14/09/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:48

Je touve que que vous vous enflammez un peu vite, ne jugez personne de manière trop hative, n'oubliez pas dans quel contexte nous vivons:

la politique actuelle est à la surprotection et le fait qu'auvergne airsoft soit chapeauté par france airsoft ne fait qu'accentuer le phénomène, en accusant Raiden vous vous trompez de cible, c'est la mentalité de france airsoft qui détruit tout .
Des règlements en pagaille fait par des personnes incompétentes qu'on ne voit jamais jouer sur les terrains, j'en veux pour preuve Salamandre qui a été victime et témoin.

Nous vivons les dernières années de l'airsoft libre, sauvage certes mais libre.

LIGUEZ-VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:30

Allons-battre les équipe de toue la france et devenons les roi du monde

L'auvergne au pouvoir

sinon silver arrèt de dire que je suis un anarchiste j'aime bien profiter des opportunité qui s'offr a moi
comme tu peut le voir je n'ai rein fais sur ce sujet ce n'est pas de ma faute et sinon alexxx tu as mon soutien et si il donne une heure et un lieu moi je vien
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:55

Bon ben merci blaze de ton soutien, donovan je suis assez d'accord avec toi mais avoue quand meme qu'il faut biuen quelque régles sinon aprés sa sert a rien de jouer avec fun etc...; on aura plus qu'as s'engager dans l'armée enfin toi dans l'armée et nous a aller faire du paint ball !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:56

a oui pred tu parles que C4 ne sait pas edité de message... mais toi trois messages a la suite pour dire pas grand chose sa sert a rien mais vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:16

Wouaaaaaa!!! J'avais jamais vu un debat aussi enorme sur un forum. C'est la periode des éléctions et vous voulez devoilez votre programme c'est ça? Mmmmh? Voyons vous trouvez pas que ça prend des proportions un peu Enormes? Shocked
ça tourne en chamailleries inutiles là......
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:07

von richtoffen a écrit:
ok en tout cas a ce que je vois, raiden n'aime ni la plaisenterie ni les mineurs^^
Terry ets bien modo de son ex-forum non ?Pour info il est mineur et joue à l'airsoft, il possède un FAMAS F1 Marui avec mention "1 joule max" sur le carton. Raiden est au courant ... chercher l'erreur Laughing
Quand a pred il est censé n'utiliser que des répliques inférieur à 0.08j lui aussi puisque mineur mais avoue avoir déjà utiliser plusieurs répliques appartenant à son frère de puissance inavouable.

Qui osera dire que Raiden a une logique santa

Quand à sa fameuse "grande BR-team" elle ne comptais que très peu de membres, la plupart ce son casser devant son comportement, j'ai sympathiser avec certain d'entre eux, des gens tout ce qu'il ya de plus honnête et softeur dans l'âme. Raiden a pris la décision de dissoudre d'abord sa team et l'asso que nous avions créé, tout ce qu'il créé il le détruit (ce ne sont pas les exemples qui manquent ^^).

Alors ne lui accordez plus aucune importance, ce n'est qu'une chimère de colosse au pied d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:09

aaaa ce sujet est fermé depuis longtemps mais merci pour cette précision, au fait tu t'es présenté ???
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:09

Pred a écrit:
mais comprend tu que tu as BLESSER raiden ? Tu sais le travail qu'il a mit dedans, tu sais le nombre de démarche qu'il fait pour ? ?
Cessons de ménager ce mythomane pathologique, il est temps de le mettre face à ses responsabilités, qu'ils assument ces erreurs et arrête de se faire prier si souhaite avoir un peu de crédibilité aux yeux des airsofteurs auvergnats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:11

perso je le connais meme pas ce type, et blaze qui joue dpeuis plus longtemps l'a vu qu'une fois....... arf ils sont pathétiques non?? mais ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté de parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté de parole   Liberté de parole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté de parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic sans parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser