HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
VéLaS
Invité




[VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! Empty
MessageSujet: [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!!   [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! EmptyLun 8 Jan - 16:02

Bonsoir ,

Donc je vend :

Ma mp5 CA full metal, c est une mp5a3 avec crosse pleine , avec une batterie g&p 9.6v 3300 mah (ni-mh), la mp5 est upgradé a 350 fps , avec un garde main RAS( avbec 2 cover rails), un lazer sur le cache flamme , une poignée grip , canon de precision prometheus ( en plus de celui d origine ) un montage red hot haut avec un red hot , un corp neavy seal (avec selecteur ) en plus de celui d origine et niveau chargeurs j ai 2 std marui avec coupleur + 2 midcap avec un deuxieme coupleur + 2 hicap 200 cps + un chargeur de mp5k 28cps je fournie avec une sangle 3 point
La mp5 a 8 mois et je vien de refaire le cablage et changer le selecteur plate.

en neuf 900 environ ,j'en desir 400 fdp out .
Un famas sv marui custom et peinture camo tout d origne (chargeur sdt + chargeur de batterie + batterie +etc)

J'en desir 140 fdp out

Un glock 17 KSC , le chargeur d origine est mort mais marche parfaitement avec un chargeur qui marche ( deja testé)

J'en desir 50 fdp out

Un uniforme désert francais (je mesure 1m80 et pese 70 kg il m y va aprfaitement)

J'en desir 20 euros fdp out

Un casque valeur neuve 48 euros ,

J'en desir 20 fdp out

Un hostler de cuisse noir neuf 25 euros

J'en desir 15 fdp in

Des rangers francaise taille 44 elles sont assez usé ( lacet quasi neuf) neuf=???????

J'en desir 10 fdp out

Une shemage en cadeau pour les rapide ou si lot

Possibilité de lot et les prix sont negociable dans la limite du raisonnable.

Echanges possibles contre :
-ciras
-Aeg avec lance grenade et upgradé
-gbb , smg

me conctacter par mail ou msn ( pour photos) de preference msn a jeff_velas@hotmail.fr

+++ et bonne année

Ps : je suis de cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

[VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!!   [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! EmptyLun 8 Jan - 16:04

Wink le hoster pourrai m'intéréssé, quel moyen de réglement accepte tu ???

sinon petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
VéLaS
Invité




[VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!!   [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! EmptyLun 8 Jan - 16:07

j accepte tout paiment cheque , virement bancaire meme du contre remboursement tout sauf cash et oui je fait une presentation ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!!   [VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]MP5A3 CA équipé et upgradé et autre matos!!!bradé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de matos
» upgrade m4 ICS
» Vend plein de matos
» vend matos mp5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser