HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide pour snip

Aller en bas 
+5
von richtoffen
Terry123
juleretour(gaaradudesert)
C4
fifikil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 1:19

Bon voila j'ai arreté l'air soft en 2003 et je voudrais bien m'y remmettre, j'ai pensé au début a un Sigma ou D.Eagle a CO² pour faire bien mal et aussi pour mon budget, qui n'est pas énorme. Puis je pense au sniping, avec pareil un budget réduit de 300€ max sur le gun et jusqu'a 50 pour accessoires (gaz ou autres merdouilles). Je ne suis plus au courant de l'actualité de l'airsoft depuis mon arret, et je suis anti plastique. Donc j'aurais besoin de savoir ce que vous vous aimez (gaz, O²),(modèles aussi^^...)
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 1:28

co2 c'est de la merde et ça sert a rien Wink

ensuite, les meilleurs dirons nous en gbb sont:
hicapa 4.3 et 5.1
colt1911
sip p226
glock26 advance
hicapa WE (en métal)
les autres modèles, de hicapa WE ou Marui, du moment qu'on change la tete de piston ou qu'on la colle direct (astuce inside pas le temps d'expliquer ici).

sinon avec un budget de 300€ tu peux deja te payer une occas sympa sur FA en AEG avec quelques accessoires deja...
sinon, si tu veux te mettre au snipe pour pas cher, il y a la copie chinoise de l'APS T96 dans les 200€ à 430fps d'origine.

voilà plein d'autres choses sont apparues depuis 2003 c'est sur... Shocked faut surfer sur les différents sites qui te sont proposés sur le forum dans "sites internet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 10:11

Ui mais je parler pour les snips uniquement^^. Et au fait on peut tirer a quelle distance avec ? Paske si c'est pour rester allongé comme un con a 10m du gars a shooter je préfère oublier tout de suite^^. Sinon ui je vais aller voir 2-3 sites avant de parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour(gaaradudesert)
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 14:32

moi je vends un vsr 10 que la hellsing a vu il est simpa et tu peut facilement en faire un beau truc en rajoutant un m130 et un canon précision ^^ tient moi au courant (et oui le snipe tu peut vraiment tirer loin mais il faut aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 23:32

disons que si tu veux "faire mal" comme tu dit la distance de sécu y'en a pas
ensuite on est des airsofteur (en plus de gentleman ^^) alors distance de sécu dépende de ton matériel
sache aussi qu'a 300€ en sniper tu n'a que le VSR10 (d'origine) ou des copie chinoise (et la plus recommander le "Warrior 2" avec Lunete et bi pied, up a 430fps d'origine mais full plastoc (mais de qualité Wink )
voila j'espère que je t'aurai aider
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 23:36

oui il peut toujours acheté le vsr de jul il y a deja des pièces intéressantes dedans j'ai démonté en partie Wink il n'y a plus qu'à mettre un 130, et si tu veux + de portée un canon 43cm en 6.03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 23:37

Ui ça aide toujours, merci^^. Deux autres questions : A part le silencieux au bout du canon, est-ce qu'il y a une différence entre le VSR et le VSR G-spec ? En suite je suppose que le silencieux du G-spec c'est juste pour faire beau ? Et enfin dernière question, est-ce qu'il est possible d'acheter un VSR (par exemple) et de mettre des pièces en métal pour optimiser la fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMar 9 Jan - 23:51

voila les réponses Smile

-silencieux au bout du g-spec atténue bien le bruit t'en fais pas pour ça Wink, mais seulement si tu ne dépasses pas le m130, ça fait un petit bruit génial.
-ensuite, oui différence de canons: g-spec = 30cm = de la merde
le civil= 43cm = deja mieux, sachant que le + long canon pour vsr est de 55cm en 6.03
-inutile de changer des pièces puisqu'elles sont deja en métal, par contre pour la "fiabilité" t'entends par là "résistance" à mon avis, oui tu dois et tu peux en changer suivant le ressort que tu mets dedans, en l'occurrence, jul vend son vsr que j'ai démonté lors d'une pause, et il a deja la config idéale pour accueillir un m130 sans rien changer dedans Wink après ça sera a toi de voir le prix avec lui Idea .
au dela d'un ressort 130 la mécanique se fragilise beaucoup + et il est vivement conseillé de changer toutes les pièces (ce qui revient là assez cher dans les 300/400€). le mieux est de t'acheter un canon de précision (43cm en 6.03) et ça sera parfait Wink tu auras dans les 450fps théoriques et de bonnes perfs.
Revenir en haut Aller en bas
juleretour(gaaradudesert)
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 4:38

merci C4 j'adore quand tu fais l'éloge de mon vsr10 ^^ je te taillerais bien une p... une tabatière ^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 14:54

le l81 warrior de chez asp'copie du t96, est aparement un trés bon bolt (basé sur les review du forum des cheapos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 15:23

Toi tais toi tu sais pas ce que c'est un vrai snipe Laughing (c'est pas l81 c'est L96 Von !). Sinon pour parler du T96 cheap il est effectivement "d'après" les reviews à son sujet de bonne manufacture et est compatible avec les pièces pour Maruzen APS96 sauf le piston ... Mais fifikil saches que le snipe en bolt n'est pas le mieu pour commencer, tout du moins on s'en lasse en voyant des snipes en semi comme le MSG90 de C4 par exemple lol!.

Sinon bonne chance dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 15:55

faut mettre un 190 pour le snipe sinon sa sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 16:02

et moi je vous emmerde tous mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 16:24

jackal a écrit:
faut mettre un 190 pour le snipe sinon sa sert a rien Laughing

Un 190?!?! Durée de vie du gun : 2jours... Bon en fait le mieu si je comprend bien c'est un aeg ? Moi j'étais attiré par le snipe parce que j'ai fait beaucoup de tir sur cible avec un vrai sniper et que ça me parraissait arrirant, moi je suis pas du genre a tirer 15balles en rafale et a rentrer deux mais plus de viser et mettre dans le mille a chaque fois, une autre raison pour le snip... Bon mais si il me faut un aeg j'en prendrai un, mais voila je veux pas que ce soit exclusif bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 16:39

fifikil a écrit:

Bon en fait le mieu si je comprend bien c'est un aeg ? Moi j'étais attiré par le snipe parce que j'ai fait beaucoup de tir sur cible avec un vrai sniper et que ça me parraissait arrirant, moi je suis pas du genre a tirer 15balles en rafale et a rentrer deux mais plus de viser et mettre dans le mille a chaque fois, une autre raison pour le snip... Bon mais si il me faut un aeg j'en prendrai un, mais voila je veux pas que ce soit exclusif bourrin.

Ce n'est pas une obligation absolue de jouer avec un AEG pour débuter Wink, après si tu fais du tir il est vrai qu'un Bolt te conviendrait peutetre mieu. Mais dans tous les cas cela ne t'epèchera pas de jouer correctement Laughing. Personnellement j'ai mit du temps à venir au snipe, et j'avoue que c'est parfois frustrant du fait des outs non déclarés car trop de distance ou car le vent fait dévier la bille au dernier moment etc ...

fifikil a écrit:
Un 190?!?! Durée de vie du gun : 2jours...

En origine sur un APS2 même pas 5 tirs Laughing, mais avec un Bolt bien renforcé pas de soucis, mais il n'y a aucun interret à mettre un M190 car déjà c'est trop puissant pour jouer et cela nuis à la précison car trop de contraintes Wink, deplus des zero trigger (bloc détente) laylax ont déjà sauté avec moins que ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 19:15

heu je ne déconne pas

le vien va y être d'ici maxi 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 19:17

jackal a écrit:
heu je ne déconne pas

le mien va y être d'ici maxi 1 mois

Très bien, je monterai moi aussi un 190 quand je serai face à toi, enfin si les orgas le permètent Rolling Eyes. Mais prévoies des 0.43 hein Laughing!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 22:34

il ya sur asp une trés bo clone du g3-sg1 de chez marui mais en full metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyMer 10 Jan - 23:38

Citation :
cela nuis à la précison car trop de contraintes
ouaiiiii répétiteur lol! mais oui c'est vrai, enfin sauf si on bloque le canon avec 4barrel spacers Wink

au 190, moi je joue plus contre ça ou je déclare les rafales au 150sur mon g3 ya pas de problemes, avec un 170 c'est dejà bien bien puissant.
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyJeu 11 Jan - 0:24

J'ai vu une famas a 255€ et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, sachant que je regarde le pas cher. Pour rester dans mon idée de snipe je regarde les bull pup, j'ai vu un canon bien long, qui doit sans doute permettre de tirer précis en coup par coup. Bon alors c'est une marui, si vous en voyez une moins cher n'hésitez surtout pas a me donner un lien Razz . Ensuite combien ça coute une batterie et un chargeur ? Après, détail de réalisme important a mes yeux, lorsqu'on tire, est-ce que la culasse bouge ? (2-3 autres questions a venir...)
Revenir en haut Aller en bas
juleretour(gaaradudesert)
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyJeu 11 Jan - 0:28

pas de culasse mobile en aeg à part peut être le l85A2 non? je veux pas dire de bétise ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyJeu 11 Jan - 0:38

Citation :
détail de réalisme important a mes yeux
et pas de réalisme du tout, oh il est sympa comme aeg mais tu seras déçu des perfs par rapport a un m14 ou un steyr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyJeu 11 Jan - 0:38

oui, je confirme le l85 de chez g&g si je ne mabuse, mais il parait quil von en sortir dotre...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyJeu 11 Jan - 0:46

C4 a écrit:
ouaiiiii répétiteur lol! mais oui c'est vrai, enfin sauf si on bloque le canon avec 4barrel spacers Wink

Heu le mien est maintenu avec 4 et pourtant les billes bougent bien un peu quand même Razz.

Sinon comme AEG en snipe ou plutôt anti-snipe tu as le AUG qui est sympa, sinon pour le prix, regardes en Italie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip EmptyJeu 11 Jan - 0:52

bin faut en mettre 2 a l'avant qui se touchent, et 2 au milieu, enfin je sais pas ce que t'as fait après ^^, ça dépend de la taille de tes barrel spacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour snip Empty
MessageSujet: Re: Aide pour snip   Aide pour snip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour snip
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit pour M16A2
» pour les nostalgiques de mazerier
» Pour bien vendre
» canon de precsion pour m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft guns :: Snipe & Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser