HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Millieme.................;

Aller en bas 
+7
von richtoffen
C4
McClane
Sélène
Red_J
jackal
Alexxx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyDim 28 Jan - 17:50

Bas voila, j'y suis; j'y reste, hellsing, je ne pensais pas un jour en arriver la!
Au depart, je devais juste découvrir l'airsoft, dcouvrir... je me suis jeter dedant la tete en avant !!!!
Et me voila dans la hellsing.... adopté rapidement vu que je connais presque tout les membres depuis un petit bou de temps ( Val excepté mais sa a été trés rapide I love you )
L'airsoft est ma bouffée d'air, celle qui ma permis d'oublier en partie une fille qui pourtant me tien toujours un peu a coeur..
D'autre fille sont passées, mais elle est toujours resté, la, elle n'est plus présente, grace a vous tous, vous n'etes pas que de simple camarade de jeux, mais de vrai amis, c''est comme cela que je vous considére!
j'espere que malgrés le temps qui passe et nos vie différentes, nous resterons toujours unis, proche les uns des autres, et surtout, amis, car l'amitié est trés précieuse!!
Voila, sinon bas pas de connerie pour ce millieme, sans doute de la nostalgie, sa fait 6 moix environ que je suis ici, et je suis plus qu'heureux et fier !!!!!!
j'espere que notre sport ne sera jamais interdit, que les team d'auvergne ariveront a s'entendre...
voila pour ce que j'avais a dire
A si un dernier truc
Merci a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyDim 28 Jan - 19:32

toute les équipe d'auvergne s'entende bien pourtant non

Quoi !!! Comment !!!

Haaaaaa oui samedi dernier a vulcania.

non en faite j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyDim 28 Jan - 19:56

fidèle à toi même Jackal Wink

J'vous souhaite beaucoup d'réussite Alexxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyDim 28 Jan - 20:10

alors là, je dis bravo.....c'est la premiére fois que tu postes un tel message! il est très sincére et très joliement écrit même. je suis très contente d'être compter parmi tes amis!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyDim 28 Jan - 20:31

pour une fois que c'est pas pour flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyDim 28 Jan - 22:50

ah ouais ça c'est le côté vraiment mémorable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyLun 29 Jan - 1:37

pour une fois que c'est surtout intelligent oui Laughing

bin bon c'est touchant que dire d'autre, faut qu'on soit tous la le le 04 ou les 2 pour moi (dépendra) maintenant qu'on a des billes Smile
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyLun 29 Jan - 14:12

aaahhh! alexx dit enfin quelque chose d'inteligent!
faudrait ptet que j emis mete moi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyLun 29 Jan - 15:49

ouai c'est assez urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyLun 29 Jan - 20:20

et en attendant assez énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyLun 29 Jan - 22:16

Alléluia mes frére Alexxx à était touché par le seigneur!!!

Mais je sais maintenant que ça dure pas....tongue.
Heureuseme et dailleur Alexxx ne serai pas Alexxx sans ses conneries bien lourdes.
Bon sinon ben je sais pas quoi dire a propos du 1000 post.
Je pense pas que 1000 post ça exige des félicitation.
Enfin bon sinon je peu te félicité pour le contenu trés réussi.
Alors bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyLun 29 Jan - 23:49

y a visiblement pas que alexxx qui a été touché par le doigt de la raison.....en effet, il semblerait que von ait pris conscience de sa profonde bétise!!! lol!
à quand le changement???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 0:12

entre prendre conscience et passer a l'action y'a un pas quand même

Von aura t'il le courage de le passer?
la suite au prochain épisode!


xD moi aussi j'post des belles conneries desfois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 0:18

tout le monde poste de conneries...lol!
quand à von....bah je sais pas....je pense qu'il ne passera pas le pas, il se dégonflera....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 0:55

et c'est à ce moment là que Sélène se dit : "mais ? et si je le passai moi aussi ce pas ???"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 13:46

Citation :
quand à von....bah je sais pas....je pense qu'il ne passera pas le pas, il se dégonflera....

Il le fera pas à moins de devenir schyso Laughing Laughing




Où alors il le fera pensant nous faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 15:00

je pense que devenir une personne étant douer d'un sens aigue de la non betise est explicitement impossible,en chaque personne reside un moment de betise et de naiveter face a l'egard des autres.certaine personne on se sens plus developper que dautre, se qui est mon cas, mais il ne faut prendre ce cas pour une generalité, loin de la.certaine personne arive a cerné se don au fond de leur tete et dotre non, mais la plupart des hommes, y arrive mais certaine non, maus certaine personne y arrive trés bien mais d'autres non.mais il faut bien croire que la plupart des personnes arrive a se controlé ,s'est dommage que certaine personne y arrive et dautre non,car les handicap tout les jour face aux personne qui arrive a se controlé.on a beau habité a breuil sur couze ou a riom, il y a de la neige enfin je upose, car les hydro-météore son relativement vaste en hiver, lorsque il commence a perdre de la substance c'est a dire de l'eau, ils son a une telle altitude que les goute d'eau se mette a geler et forme ainsi des flocon! on represente le flocon assez bizarement, on dirait une toile d'araigné brulé au napalm enfin bref, tt sa pour dire que si lon veu voir des flocon de neige telle que nous les dessinons, il faudrait un microscope ou une loupe, se qui est impossible vue que lorsqu'il neige, il y a des milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de flocon de neige et quil faudrait une immense loupe pour tous les voir telle que nous les dessinons!se qui est impossible( a l'heure actuelle!)et meme, si nous le fesion, le soleil dans la loupe geante reflechirer sa lumiere et brulerer tout sur la planete!ses comme faire du velo san chaine! ses impossible!bien que mon oncle y arivé...tout sa pour dire que lorsque les oiseaux fon cuis cuis ses tout simplement qu'ils parlent entre eux! comme nous nous parlons entre nous!

voila,tous sa pour dire, continue dans cette vois alexxx, et fait du velo, ses bon pour les genoux et le fessier, sa muscle super bien les bien les muscles, certe sa ne vaut pas une bonne séance a la salle d'alterofilie, mais ses deja pas mal


sur ce, bonne apremidi a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 18:34

lol!

Il a réeussi à aligner 368 mots dans un même post cheers (si si j'ai compté^^ j'ai que ca à foutre), bon bien sur c'est bouré de fautes, mais on peut pas lui en vouloir.



Citation :
on a beau habité a breuil sur couze ou a riom, il y a de la neige enfin je upose, car les hydro-météore son relativement vaste en hiver,

tu sais ce qu'ils te disent les hydro-météores et le Breuil sur couze??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 22:59

rumpo_xs a écrit:
bon bien sur c'est bouré de fautes, mais on peut pas lui en vouloir.

hé ben on peut pas tout avoir, par contre le niveau de langue est pas super littéraire (moulte répétition et tournure de phrases à revoir)
Revenir en haut Aller en bas
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMar 30 Jan - 23:48

Oui c'est vrai que la syntaxe laisse à désirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMer 31 Jan - 0:06

Blaze a écrit:
et c'est à ce moment là que Sélène se dit : "mais ? et si je le passai moi aussi ce pas ???"

lol!
dis donc, le crégné de boulet, tu t'es vu avant de poster ça???? Cool

sinon, au sujet du pâté Laughing écrit par von, on peut dire que vu la taille, il est fatigué pour la semaine le pauvre petit.....lol!
en plus, c'est vrai que c'est bourré de fautes.....et l'expression....mais une vraie catastrophe!!!! lol! (mon prof de français t'aurait déjà balancé par la fenêtre!!! Twisted Evil ) et, pour finir, 368 mots pour ne rien dire d'intéréssant, c'est dommage...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMer 31 Jan - 0:31

persone ne me compren Sad dem1 a midi, je vous en ponderé un otre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMer 31 Jan - 0:42

pense à acheter un dico avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMer 31 Jan - 0:55

oh non pas un dico.....un bled...c'est que de l'orthographe/grammaire et, si vraiment c'est encore trop dur à comprendre, y a le bechrelle!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; EmptyMer 31 Jan - 1:37

il peut aussi s'acheter une corde à piano et se pendre avec, en laissant une petite lettre qui dit qu'il me cède son prolongateur 40mm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millieme.................; Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millieme.................;
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser