HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Millieme.................;

Aller en bas 
+7
von richtoffen
C4
McClane
Sélène
Red_J
jackal
Alexxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:26

lol! faut pas rêver

Par contre il va nous en pondre un ce midi c'est sur, sera t-il tout aussi interessant???

A suivre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:01

aujourdhui,interssons nous au blede pommé:
bocoup de gend disent:"poouuaarrff, lui il habite un blede pommé!" mais ils ne se rendent pas compte que les blede pommé ses bien! on peu faire des tas de truc! traire les vache et les poney,donné a manger au poule, devenir adepte a la zoophilie...(je megare)se qui son ala ville,eux respirent l'air sale de la pollution, ne peuvent rien faire en extérieur! donc les blede pommé ses bien!sof quya pas de commerce, si des fois un bistro et encore.... les gens de la ville on cette avantage d'avoir des commerce, sof si il existe des villes san commerce, mais il ne doi pas en existé, enfin je crois....a la campagne on peu courir faire des truc qui dechire sa mere a mort!!!et il ya un esprit plus conviviale, tout le monde se connai... mais ses la ou le probleme se pose, ses que les enfant, quan ils son tout piti, ba a force de voir plein de gars, il ne sai plus qui est son pere! donc a lecole, quand on lui di qui est ton pere et quil repond la moitié des gars du vilage, sa mere passe pour une pute,!,se qui n'ai pas fo ds certain cas ...m'enfin...
tout sa pour dire, tous a la campagne ou ya des comerce!
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:27

aller j'me lance dans un traduction de "crégné jamais passer par la Primaire" au Francais:

aujourdhui, interssons nous au bleds pommés:
beaucoup de gens disent: "poouuaarrff, lui il habite un bled pommé!" mais ils ne se rendent pas compte que les bleds pommés c'est bien! on peu faire des tas de trucs! traire les vaches et les poneys, donné à manger aux poules, devenir adepte à la zoophilie... (je megare) se qui sont à la ville, eux respirent l'air sale de la pollution, ne peuvent rien faire en extérieur! donc les bleds pommés c'est bien! sauf qu'il y a pas de commerces, si des fois un bistro et encore.... les gens de la ville on cet avantage d'avoir des commerces, sauf si il existe des villes sans commerces, mais il ne doit pas en exister, enfin je crois.... à la campagne on peu courir, faire des trucs qui déchire sa mère (la Fromagère) à mort!!! et il y a un esprit plus conviviale, tout le monde se connai... mais c'est la ou le problème se pose, c'est que les enfants, quand ils son tout petits, bah à force de voir plein de gars, il ne sais plus qui est son père! donc à l'école, quand on lui dit qui est ton père et qu'il repond la moitié des gars du village, sa mère passe pour une pute! se qui n'ai pas faux dans certains cas (envoi els adresses Von! Laughing ) ... m'enfin...
tout sa pour dire, tous à la campagne ou y a des commerces!

pfiou! sacré traductions!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:30

bon les gars faut pas me copier je suis inimitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:01

t'inquiète von n'est qu'un novice encore.

mais fait gaffe l'élève dépassera le maître un jour
Revenir en haut Aller en bas
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:50

belle traduction terry je crois qu'il y en avait besoin!! Laughing Laughing

Citation :
bon les gars faut pas me copier je suis inimitable ^^

Vous devriez faire un coucours pour vous départager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:12

sa y est et c'est moi le meileur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:19

Terry123 a écrit:

aujourdhui, interssons nous au bleds pommés:
beaucoup de gens disent: "poouuaarrff, lui il habite un bled pommé!" mais ils ne se rendent pas compte que les bleds pommés c'est bien! on peut faire des tas de trucs! traire les vaches et les poneys, donné à manger aux poules, devenir adepte à la zoophilie... (je m'égare) ceux qui sont à la ville, eux respirent l'air sale de la pollution, ne peuvent rien faire en extérieur! donc les bleds pommés c'est bien! sauf qu'il y a pas de commerces, si des fois un bistro et encore.... les gens de la ville ont cet avantage d'avoir des commerces, sauf si il existe des villes sans commerces, mais il ne doit pas en exister, enfin je crois.... à la campagne on peut courir, faire des trucs qui déchire sa mère (la Fromagère) à mort!!! et il y a un esprit plus convivial, tout le monde se connait... mais c'est là où le problème se pose, c'est que les enfants, quand ils sont tous petits, bah à force de voir plein de gars, ils ne savent plus qui est son père! donc à l'école, quand on leur dit qui est ton père et qu'ils repondent la moitié des gars du village, sa mère passe pour une pute! ce qui n'est pas faux dans certains cas m'enfin...
tout ça pour dire, tous à la campagne y a des commerces!

pfiou! sacré traductions!
alors là...la correction est moitié faite lol!
donc, j'applique la double correction Laughing
voilà.....je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:44

eh non même pas faut une 3ième correction ma puce lol!

Citation :
aujourdhui, interssons nous au bleds pommés:
beaucoup de gens disent: "poouuaarrff, lui il habite un bled pommé!" mais ils ne se rendent pas compte que les bleds pommés c'est bien! on peut faire des tas de trucs! traire les vaches et les poneys, donné à manger aux poules, devenir adepte à la zoophilie... (je m'égare) ceux qui sont à la ville, eux respirent l'air sale de la pollution, ne peuvent rien faire en extérieur! donc les bleds pommés c'est bien! sauf qu'il n'y a pas de commerces, si des fois un bistro et encore.... les gens de la ville ont cet avantage d'avoir des commerces, sauf si il existe des villes sans commerces, mais il ne doit pas en exister, enfin je crois.... à la campagne on peutcourir, faire des trucs qui déchirent sa mère (la Fromagère) à mort!!! et il y a un esprit plus convivial, tout le monde se connait... mais c'estlà où le problème se pose, c'est que les enfants, quand ilssont touspetits, bah à force de voir plein de gars,ils ne savent plus qui est leur père! donc à l'école, quand on leur dit qui est ton père et qu'ils repondent la moitié des gars du village, sa mère passe pour une pute! ce qui n'estpas faux dans certains cas mais enfin...
tout ça pour dire, tous à la campagne y a des commerces!

pfiou! sacrée traductions
Revenir en haut Aller en bas
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:20

même une 4eme Razz

Citation :
aujourdhui, interssons nous aux bleds pommés:
beaucoup de gens disent: "poouuaarrff, lui il habite un bled pommé!" mais ils ne se rendent pas compte que les bleds pommés c'est bien! on peut faire des tas de trucs! traire les vaches et les poneys, donner à manger aux poules, devenir adepte à la zoophilie... (je m'égare) ceux qui sont à la ville, eux respirent l'air sale de la pollution, ne peuvent rien faire en extérieur! donc les bleds pommés c'est bien! sauf qu'il n'y a pas de commerces, si des fois un bistro et encore.... les gens de la ville ont cet avantage d'avoir des commerces, sauf si il existe des villes sans commerces, mais il ne doit pas en exister, enfin je crois.... à la campagne on peut_courir, faire des trucs qui déchirent sa mère (la Fromagère) à mort!!! et il y a un esprit plus convivial, tout le monde se connait... mais c'est_là où le problème se pose, c'est que les enfants, quand ils_sont tous_petits, bah à force de voir plein de gars,ils ne savent plus qui est leur père! donc à l'école, quand on leur dit qui est ton père et qu'ils repondent la moitié des gars du village, sa mère passe pour une pute! ce qui n'est_pas faux dans certains cas mais enfin...
tout ça pour pour dire, tous à la campagne où y a des commerces!



Citation :
pfiou! sacrée traductions
Jte le fait pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:15

Ben moi en tout cas .

A mon avis personnel. Aprés avoir reflechit longuement à la quetion
(2,53scd). Selon ma vision des choses.....du crégnéééé je veu
dire. Aprés un peti dialogue entre "JE" et "MOI"
Et bien j'ai décidé.
D'augmenter le prestige et la réputation de Von auprés de moi même de 70% .
Von je t'estime beaucoup....
J'aime bien ton post.....





:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:17

et si je supprimai tout sa non?
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:25

qu'est ce qui fait le modo du saloon

si j'était encore modo j'aurai fait le néttoyage
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:36

c'est moi le modo et c'est pour evité que tu fasse n'importe quoi que tu ne l'est plus ^^
sinon bas il est ou votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:38

t'efface pas hein, dis, dis, dis???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:39

l'est fou lui! effacé les Crégniaiseries (z'avez vue le jeu de mot?) sur le Saloon (a la limite refait un sujet si tu veux garder celui la propre)
m'enfin bon, effacer les seules traces d'activité cérébral de Von sa sera méchant non?

et sinon pour la correction c'était en Français courant, pasque sinon j'aurai tout passer sous Word sans m'faire ch*er xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:02

Terry123 a écrit:
Crégniaiseries (z'avez vue le jeu de mot?)
quel joli mot!!!! p-e que le président boulet voudrait l'adopter??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:47

aller hop dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:02

coooooooool!!!! et il sort bientôt???! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:16

quand tu l'aura ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:30

bah tiens!!! elle est bien bonne celle là! c'est toi le roi et le président de la boulétise....lol!
so demerden Sie sich!!!! Laughing (un peu d'allemand, ça fait style Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:51

hum, l'allemend est prohibé ici, tous ceux qui parle allemand ici verrons leur post censuré, ordre de moi meme, général de la censure sans propagande !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Hellsing Team
Hellsing Team
Sélène


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Riom 63
Date d'inscription : 04/12/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:22

ouais normal t'es le parfait petit boulet soumis à l'autorité d'un boulet doublé d'un floodeur en puissance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:20

PAWNED le Von! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:37

je vous enmerde tous!!!!!!!!!!
ke vais fonder ma propre nation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millieme.................; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millieme.................;   Millieme.................; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millieme.................;
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser