HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Colt M.E.U. marui (dernier gbb en date!)

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Colt M.E.U. marui (dernier gbb en date!) Empty
MessageSujet: Colt M.E.U. marui (dernier gbb en date!)   Colt M.E.U. marui (dernier gbb en date!) EmptyMer 20 Aoû - 3:08

Bonsoir

alors cherchez pas...j'ai eu ce dernier 1911 de marui il y a quelques jours, et je m'en sépare pour une question à la con à savoir la prise en main que je préfère sur le 1911 classique...(que je vais racheter par la suite).

le gbb est donc neuf, il a fait 1 partie et 1 out (lol), dispose des dernières performances connues des hicapa/colt marui à savoir dans les 45m de portée et précision qu'il n'y a plus à prouver...

je le cède pour 145€ fdp in ou 140€ main propre
je peux rajouter un second chargeur pour 15€ de plus ! (je le conseille c'est plus pratique en partie...)


livré dans sa boîte etc etc...bref un gbb neuf de HK qui sent encore la graisse marui.

voici 2 photos, plus serait inutile Razz (j'ai enlevé le grip central entre les plaquettes).

https://2img.net/r/ihimizer/img178/3995/dsc02951iy9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img178/9682/dsc02952qn9.jpg



merci ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt M.E.U. marui (dernier gbb en date!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 marui
» Colt Wilson Gilded V12
» [vendu]Colt Python 357
» Vente Famas F1 Marui
» M4 commando marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Occasions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser