HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WA SCW Colt M1911 Premium Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maj. Ric
Invité




WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 15:41

voila pour le plaisir des yeux et pour vous!

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Premium01vt9
WA SCW Colt M1911 Premium Edition Premium07gj1
WA SCW Colt M1911 Premium Edition Premium08py6
WA SCW Colt M1911 Premium Edition Premium11tt4
WA SCW Colt M1911 Premium Edition Premium14ml0

SOURCE: http://www.arniesairsoft.co.uk/?filnavn=/reviews/wa_1911_premium/wa_1911_premium_review.htm

j'espere que cela vous as plût! Wink ca ne vous donne pas envie de briser la tire-lire Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 16:02

a déplacer svp!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 16:48

oui de très beauc modèles, hélas pas pour les perfs juste pour la collec, et bientot plus disponibles a la vente...

d'ailleurs le 1911 A1 ne l'est plus il ne reste que quelques MK IV.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 19:14

Vraiment de belle réplique
Ces vraiment con qu'ils ne se soit pas fait chier au niveau des perf
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 19:17

les WA c'est souvent comme ça, le mieux c'est qu'ils ont une très belle qualité de finition !
exemple le 1911 de marui est moins bien fini qu'un WA, mais a de meilleures perfs !
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 21:51

ce qui est dommage aussi, c'est que ce colt soit en abs, certe un abs de trés bonne facture mais de l'abs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 29 Aoû - 21:56

oui mais de très bonne facture comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
ni@k
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
ni@k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyVen 19 Jan - 12:59

hummm il est vrai que les WA ont des perf' moindre par rapport à un Marui, cependant tout possésseur de WA vous diront qu'en terme de longévité et de finition WA suplante Marui de très loin...j'ai personnellement du Marui et du WA , mon Hi capa a de très bonne perf' (350 fps) dûe à son upgrade mais très vite rejoint par mes WA (de 330 fps à 380 fps) (4 models, SV infinity 6", TLE II, V12, .45 shorty) eux aussi amélioré tan esthétique (culasse métal, chambre métal, frame poour certain métal) que technique (valve hi flow + ressort de rappel, détente et chien renforcé) la seule différence notable...l'investissement pour un WA.(quasiement le double d'un Marui avec équipements similaire)
bref! tes colt sont sympa mais vu leur finition, a reserver à la collec' en effet, bien que se faire plaisir à tirer de temps en temps 2-3 chargeurs avec n'est pas un luxe .
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyVen 19 Jan - 15:06

tien question niak:
je veu trouver des piece metal pour hi-capa 4.3 we pour tout se qui est mecaniques, et ou pui-je trouvé des piece upgrade mis a part la valve hi-flow?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ni@k
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
ni@k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyVen 19 Jan - 16:13

tu as des pièces intéressante pour du marui (donc surement adaptable car WE copiant les marui) sur Dentrinity , Guns & guys, WGC, Uncompany
ensuite éviter les pièces de nine ball, ou devrais-je dire nine daube car ormis leurs valve, leur alu est merdoyant pour ce qui est des pièces... préfère Shooters design tanio koba Guarder pour les petites pièces bien que moins importante en nombre que nine ball mais tellement de meilleurs qualitée.(oui je suis déçu par nine ball pourtant fabricant des pièces de marque first...
cela dit je ne peux pas t'affirmer que les pièces prévus pour Marui soit toute compatible avec du WE car je n'ai pas de WE en ma possession, même si j'ai déjà dépanner pas mal de fois de WE des copains , mais il me semble que certain l'ont déjà fait.
une dernière chose bien que WE soit du full metal...il ne supportera pas un upgrade trop poussé car son alliage est u peu...pas bien Laughing ! car de culasse fissuré suite à un échange de tir rapide No
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyVen 19 Jan - 23:20

ok ^^
merci a toi ni@k
Revenir en haut Aller en bas
Macgyverfr77
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: compatibilite marui et we   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 2 Juin - 0:09

Salut a tous


Concernant la compatibilité de ces deux marques.

Je possède un WE M9 Berretta full metal gazblowback. Malheureusement pour moi il est tombé et la culasse s'est fissuré sur l'arrière au niveu de ma sécurité.

D'ou ma question : Les culasse M9 marui sont elle compatible avec celle du WE ?

Sinon quelqu'un connait il site ou l'on vend des pièces détaché de WE et en particulier des culasses mobiles.

Merci d'avance pour vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 2 Juin - 3:03

je ne connais pas la compatibilité pour ce modèle désolé, du coup je pense pas que sur ce forum tu l'auras ^^. Tu devrais aller faire un tour sur FA certains sont peut être dans ton cas Wink . Pour les sites tu as les plus connus à HK (uncompany, redwolf, wgcshop, cobra airsoft...)
Revenir en haut Aller en bas
Macgyverfr77
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition EmptyMar 2 Juin - 21:41

Merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty
MessageSujet: Re: WA SCW Colt M1911 Premium Edition   WA SCW Colt M1911 Premium Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WA SCW Colt M1911 Premium Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 marui
» [vendu]Colt Python 357
» Colt Wilson Gilded V12
» Colt M.E.U. marui (dernier gbb en date!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft guns :: Hand guns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser