HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 upgrade sur EA!

Aller en bas 
+2
von richtoffen
C4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:55

puain c'est quand que tu vien joué dans l'auvergne alors que je puisse voir la merveille
sinon le canon star il parait que c'est de la merde
il faut le changer direct en canon de précision ou ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
kidblackbird
Sergent
Sergent
kidblackbird


Nombre de messages : 23
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 25/04/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:08

dans le kit de conversion il n'y a pas de canon interne, j'ai donc conservé celui d'origine (g36 marui) qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/
Dark Cre
Invité




upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:34

Donc si on veux upgrade une arme on fait coment???Car c'est chaud de trouver un mec qui s'y connait près de chez soi.Car avec ce que j'ai lu c'est mort je fais pas confiance à EA.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:23

c'est pas bien dur, suffit d'avoir l'oeil la première fois et de prendre son temps, le mécanique est placé suivant une logique, si tu met mal une pièce tu le verras tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:07

une gear box, c'est comme un puzzle en clair ^^

reste plus qu'a refaire la synchro, les calages des gears, et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:16

et ne pas se gourer dans le nombre de "slim" (mini rondelles plates) à placer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:28

ok ok docn autant le faire soi même mais de manièere organiser et ne pas en foutre partout ...
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:36

voilà, en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:57

et en essayant d'ouvrir la gearbox sans en semer partout (par exemple pour verifié le calage d'origine, l'emplacement/le sens de chaque pièces....)

bref démonter une gearbox est simple, le probleme, c'est de la remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:46

pour ma part , je n'ai , et oui, jamais demonter une gear box Embarassed
en custom je mis connais mais ne me parler pas de gear ou de rondelle^^
le jour ou je la demontrer se sera pour une upgrade et je pense la faire en presence de C4 car pour linstant ya que lui et bob a ma connaisance capable de demonter une gear box. en faite s'est peut etre simple mais j'ai jamais eu le courage de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:09

la démonter c'est simple, la remonter (du moisn pour la première fois) c'est autre chose ^^

personnelement
je démonte remonte un GB de Mamas en moins d'une heure sans problème (GB in the Famas et retour dans la Famas)

le jour ou j'l'upgrade je me chronomètrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:22

Les conseils que l'on peut donner c'est de bien se préparer a l'avance en étudiant le shéma technique fourni dans la notice de l'AEG, et etre dans des conditons ou l'on y voit clair et ou on a de quoi organiser le plan de travail, car sinon des pièces se perdent et la GB après bah ça marche pu ! Laughing Personnelement je fais ça a chaque entretien démontage ou upgrade et c'est la meilleur solution, apres pour le remontage c'est les memes opérations en sens inverse, le tout est de savoir où va chaque pièce, pour les newbies pensez au appareils photos pour les differentes étapes Wink. Dernière chose, avoir pas mal d'outils car souvent les vis allen posent problème.

study
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:10

outils, tournevis Torx (et pas allen), tournevis crussiforme, tournevis Plan, graisse d'entretien (pasqu'il faut changer celle qu'il y'a dedans et que si vous le faite pas ben y'en aura moins qu'avant, elle sera sur vos doigt Very Happy) et ne pas oublier, un p'tit bureau propre une onne lumière et un p'tit peu de logique.... z'en avez pas? c'est bien ce que je pensais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:30

ouai ou juste un essui blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade sur EA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: upgrade sur EA!   upgrade sur EA! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade sur EA!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» upgrade m4 ICS
» Upgrade gr-16
» Upgrade P90
» review, upgrade m4 >>>ICS<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft guns :: Les AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser